°C-ute Canapé

mercredi 29 février 2012

De retour de vacances


Me voilà de retour de vacances ; ce qui explique l'absence de messages pendant un moment. Ce n'était pas des vacances extrêmement reposantes : j'étais chez la belle-mère. >_> J'aurais préféré des vacances en amoureux. D'ailleurs, mon médecin lui-même m'avait dit qu'il fallait faire 50/50, mais bon, je n'ai pas obtenu gain de cause. ^^' Fils à maman, va. =o Enfin, on est pas mal sortis quand même, mais alors quand il me laissait seule face à la belle-mère, bonjour. ^^' Je n'avais strictement rien à dire, alors je fixais la télé ou je me plongeais dans un livre. Petite mention spéciale à L** et A**, la cousine de mon chéri et son mari, qui m'ont fait connaître ma première panne sèche. ^^' Quelle aventure... A** et son pote sont ensuite partis chercher une camionnette, que l'un des deux utilise pour son boulot, afin de ramener vingt litres d'essence. La voiture n'a pas voulu démarrer pour autant. La batterie a rendu l'âme. Ils ont du la ranimer à l'aide de celle de la camionnette. La voiture a enfin redémarré, mais selon le tableau de bord, elle était toujours en rade d'essence. Heureusement que la maison des deux zozos n'était pas loin et qu'on allait rentrer chez les parents de mon chéri avec sa propre voiture, qui elle était bien pleine. Ceci mis à part, j'ai cru que j'allais avoir une crampe à la mâchoire, parce que j'ai quand même bien rigolé ce soir-là (mais pas pendant la panne sèche, hein).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire