°C-ute Canapé

samedi 16 mai 2015

Les Mélodies du mercredi [95]


C'est le retour des Mélodies du mercredi (oui, un samedi, c'est logique !).

Pour commencer, comme je vous l'avais dit la dernière fois, c'est le grand retour de HyoSung, qui nous présente son deuxième MV solo.

HyoSung (des SECRET) chante en solo "Into you"


Vous pouvez regarder également son comeback stage au Music Core :


Ainsi que le showcase qu'elle a donné pour la sortie de son mini-album. Elle y interprète aussi "Taxi Driver", et en plus tout ce qu'elle raconte est sous-titré en anglais :


NS Yoon-G chante "Wifey" en featuring avec MC MONG


En regardant le clip de HyoSung, j'ai vu dans les suggestions de YouTube que j'avais loupé le comeback de NS Yoon-G ! :O J'ai donc rattrapé mon retard. Ce titre est plus RnB que d'ordinaire, ce qui fait qu'il me plaît moins, mais le clip est très sympa.

David Oh fait ses débuts sur "I know I know" en featuring avec BoMi des A-Pink


Je n'aurais sûrement pas écouté sans BoMi, je l'avoue. xD Du reste, c'est frais et sympa, même si ce n'est pas mon genre musical préféré.

Les Girl's Day chantent "Hello Bubble" dans le cadre d'un partenariat avec la gamme de produits capillaires "Mise en scène"


Comme dit plus haut, c'est le fruit d'un partenariat à visée publicitaire, et non un réel comeback, mais c'est frais et sympa. ^^

Les CLC chantent "Pepe"


Il s'agit du premier groupe féminin de la Cube Entertainment, depuis le lancement des 4minute, en 2009. Je l'ai découvert à retardement. J'aime bien, c'est entraînant.

J'allais vous quitter, mais je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais parlé des Kobushi Factory ! Ou du moins, il ne me semble pas l'avoir fait...

Les Kobushi Factory chantent "Nen ni wa Nen"


Bon, voilà ce qui sert de MV. ^^'' Les Kobushi Factory, c'est un nouveau groupe du H!P, dont un groupe sœur vient d'ailleurs d'être créé, les Tsubaki Factory, qui n'a pas encore sorti de chansons. En live, elles gèrent super bien, comme vous pouvez le voir sur la vidéo suivante (le MV montre un live, mais l'enregistrement est studio, et franchement, la chanson rend dix fois mieux en live) :


En plus, vous avez les noms des différentes filles qui s'affichent, c'est pratique. ^^ Physiquement, je trouve Rei et Rena particulièrement mignonnes, mais vocalement, ma préférence va pour l'instant à Ayaka, la leader.

C'est tout pour cette fois, à bientôt !

1 commentaire:

  1. Into you & Taxi Driver : J'accroche rarement aux chansons solo mais celles ci ne sont pas trop mal ^^
    C'est toujours pratique ces sous titres ^^ elle gère bien aussi sur le comeback stage, j'ai bien aimé le "jeu" des post-it =)
    Wifey : Ça bouge ^^ j'aime bien le mix des styles généralement
    I know I know : Ce n'est pas vraiment mon style mais elle a une jolie voix :)
    Hello Bubble : J'aime bien ! :D mais je sens que je vais l'avoir en tête un bon moment x)
    Pepe : J'aime beaucoup ! :D je sens que je vais garder un oeil sur ce groupe !
    Nen ni wa Nen : La chanson est super entraînante mais effectivement rend 10 fois mieux en live ^^"
    En tous cas je ne connaissais pas ces 2 derniers groupes et j'aime bien ! :D
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer