°C-ute Canapé

mercredi 22 avril 2015

Les Mélodies du mercredi [94]


Cette semaine, je suis à l'heure !!!! xD

Les Morning Musume'15 chantent "Yuugure wa Ameagari"


La seule chanson à sauver musicalement dans leur dernier triple A-side. Vous pouvez remarquer que Sayumi a laissé la place à quatre petites nouvelles. ^^ Pour ma part, je préfère pour l'instant Maria. (Vous remarquerez aussi que Zukki a été remplacée temporairement par Karin des Juice=Juice car elle était souffrante.)

Les Morning Musume chante "Seishun Kozou wa Nateiru"


Alors, voilà la chanson principale (sur les 3 du single). Musicalement, je déteste. Le clip officiel, je le trouve sans intérêt. Cette vidéo que je vous propose est une version alternative, qui a été faite dans le cadre d'un concours, et au moins, elle a le mérite d'être drôle et décalée. Elle mérite d'être regardée au moins une fois. ^^ Et au moins, dans cette version, il y a Zukki. =P

Et parce que j'ai envie de faire un peu dans l'ancien...

Les Morning Musume chantent "Pepper Keibu"


Les Morning Musume chantent "Shouganai Yume Oibito"


Les Morning Musume chantent "Mikan"


Kikkawa You chante "Hana"

Alors, avant toute chose, une explication s'impose. "Hana" est la plus longue chanson d'idol jamais écrite. Elle fait 17'25''. ^^'' Voici un aperçu des trois différents "mouvements" de la chanson :




Le clip n'a clairement pas coûté cher en décor. xD Quel mouvement vous inspire le plus ?

Les °C-ute promeuvent leur dernier single dans "The Girls Live"

Pour chaque vidéo, vous avez juste à regarder le tout début. ^^ A chaque vidéo correspond une chanson du single.


20150320 The Girls Live #61 par morningmusume14


20150403 The Girls Live #63 par morningmusume14


20150410 The Girls Live #64 par morningmusume14

Dans l'ordre : "The Middle Management", "Gamusha LIFE", "Tsugi no Kado wo Magare".

@ la revoyure ! ;)

2 commentaires:

  1. J'adore ton image ! :D
    Yuugure wa Ameagari : Je suis pas vraiment accro à ce groupe mais j'aime bien le clip et la musique se laisse écouter ^^
    Seishun Kozou wa Nateiru : Je la trouve un peu fouillie et trop electro moi :/ c'est vrai que le clip que tu as mis est sympa par contre :P
    Pepper Keibu : L'ancien c'est le bien, je préfère largement :D
    Shouganai Yume Oibito : Je l'aime bien celle la =D
    Mikan : Celle ci aussi est pas mal ^^
    Hana : Wow je les aimes tous même si j'ai légèrement préféré le 3 je l'avoue ^^ les traductions sont superbes, mais clairement je ne suis pas sure de tenir 17min xD C'est vrai qu'ils ont dû mettre des jours entiers pour faire un décor aussi poussé x)
    The Middle Management : Aïe aïe electro :/ pas trop à mon gout pour l'instant, mais j'aime beaucoup la partie chant bien entraînante ^^'
    Gamusha LIFE : J'aime beaucoup celle ci, elle a l'air très jolie :)
    Tsugi no Kado wo Magare : J'aime bien mais c'est celle des 3 qui me tente le moins ^^
    Bisous !! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, dommage pour "The Middle Management" ; c'est clairement ma préférée du single. ^^ Par contre, comme toi, c'est "Tsugi no Kado wo Magare" que j'aime le moins, même si je l'aime bien quand même. :)
      Bizooos !

      Supprimer