°C-ute Canapé

dimanche 1 février 2015

Les Mélodies du mercredi [86]


Avec beaucoup de retard, voici le rendez-vous musical de la semaine !

Les Angerme (prononcez Anjurumu ^^) chantent "Otome no Gyakushuu"


C'est la deuxième chanson de leur premier single en tant qu'Angerme. Je trouve la chanson et la danse très originales pour du Hello!Project ! ^^ J'aime beaucoup.
Par ailleurs, on a eu le droit à un message de leur part dans l'émission Ami Ami Idol sur Nolife. Elles ont l'air vraiment motivées pour venir en France. J'espère qu'elles y parviendront. ^^

Airi, Maimi et Chisato des °C-ute chantent en live "Chikyuu kara no Sanjuso"


J'ai classé les noms des filles de celle qui a les plus longs cheveux à celle qui a les plus courts, pour ceux qui seraient novices en matière de °C-ute. xD
Sinon, pourquoi est-ce que je mets ce live ? C'est parce que j'ai reçu par la poste le dernier concert de printemps de mon groupe adoré, et que je l'ai visionné hier. :D
Elles portent dans ce live des tenues qu'elles avaient aussi à Paris en juillet dernier. <3
Je vous propose de visionner d'autres performances du groupe lors de ce concert. ^_^

Durant ce même concert, les °C-ute performent sur "Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita"


Elles ont également chanté "Iza, Susume ! Steady go !"


Quelle énergie ! *-* J'ai l'écharpe de Maimi, moi, hihi^^

Elles ont également chanté "Attakai ude de tsutsunde"


Je finirai sur leur performance sur "The Power" ^^


Bonne fin de week-end à tous !

4 commentaires:

  1. Otome no Gyakushuu ; Oh je pense que je vais garder un oeil sur elles :D J'aime ! Même si je préfère Taiki Bansei ^^
    Chikyuu kara no Sanjuso ; J'aime beaucoup ! :D
    Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita ; Celle-ci est très mignonne =)
    Iza, Susume ! Steady go ; C'est sur qu'elle est tellement énergique cette chanson ! Oh super quelle chance ! :P
    Attakai ude de tsutsunde ; J'aime un peu moins mais elle est très belle tout de même ! :)
    The Power ; J'adore vraiment ce titre ! =D
    Bisous et bonne soirée ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois convaincue par les Angerme ! :D Moi aussi, je préfère toutefois "Taiki Bansei". ^^ Mais je trouve "Otome no Gyakushuu" plus originale.
      Et je suis contente aussi que tu aies globalement aimé les perf' des °C-ute. ^_^
      Bizooos et bon week-end ;)

      Supprimer
  2. "Otome no Gyakushuu" le clip est vraiment sympa et puis la chanson reste dans la tête ! Je note le titre car je l'aime bien ^^
    Les autres vidéos sur le live des Cute ne marchent plus mais je file voir le live de The power car j'aime bien cette chanson =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes "Otome no Gyakushuu". ^_^
      Bizooos

      Supprimer