°C-ute Canapé

samedi 24 janvier 2015

Les Mélodies du mercredi [85]


Retour de notre rendez-vous hebdomadaire ^^ En retard, mais j'ai une bonne excuse : je suis malade depuis mercredi. =P

Les Angerme vous proposent un MV pour "Taiki Bansei"


Heureusement que le MV de l'autre face du single est plus recherché. =P (Enfin, je n'en ai vu que la preview pour l'instant, mais ça se voit ^^) Par contre, la chanson est par contre toujours aussi géniale ! Même si je trouve que tu perçois encore plus l'énergie de Mizuki en live hihi^^
Sinon, pour l'anecdote, si le nom d'Angerme vous perturbe, dites-vous que les Japonais le prononcent "Anjurumu" (avec les u = ou). =P

Les S/mileage (ancien nom des Angerme) chantent "Uchôten LOVE"


Je suis tellement à fond sur les Angerme en ce moment, que je ne résiste pas à vous faire découvrir une "vieille" chanson (tout est relatif, n'est-ce pas ?) C'était en 2011. A l'époque, les S/mileage étaient quatre. C'était la première génération. De cette génération ne restent qu'Ayaka et ma tite Kanyon, que j'adore <3

D'autres filles du H!P chantent cette chanson en live, durant la tournée de l'été 2014


En bleu : Yurina (des Berryz Kôbô). Avec les couettes : Sayumi (ex-Morning Musume, graduée récemment). Avec la jupe-short rouge : mon idole absolue, Maimi (des °C-ute) *-* Et celle qui reste : Akari (des Juice=Juice). =P

Imagine Dragons chantent "It's time"


Lors du précédent rendez-vous, je vous avais posté une chanson d'Imagine Dragons, dont je venais de découvrir l'existence grâce à neko, même si au bout du compte, je les connaissais déjà sans le savoir "grâce" aux pubs à la télé huhu^^ Pourquoi mettre "It's time" cette semaine ? Parce que j'ai fini un livre aujourd'hui, Te succomber de Jasinda Wilder... et il se trouve que dedans, un personnage joue cette chanson à la guitare à un moment ! J'ai trouvé sympa la coïncidence de retrouver dans ce roman ce groupe que je venais tout juste de découvrir.

Guster chante "Rocketship"


En vérité, il est question de beaucoup de musiques dans Te succomber, et je suis très loin de les avoir toutes écoutées, mais en voici une autre que j'ai découverte grâce au roman de Jasinda Wilder.

Jean Ferrat chante "Nuit et Brouillard"


My en a parlé sur Livraddict, et ça m'a donné envie de la poster ici... (Ah, les chansons françaises, c'était tellement mieux avant hihi^^ *parlecommeunevieillechouette*)

@ la revoyure !

2 commentaires:

  1. Taiki Bansei ; Je l'ai souvent en tête celle ci ! :D J'aime beaucoup ! (Je pense prononcer le nom du groupe Anjurumu xD)
    Uchôten LOVE ; Elle est pas mal celle ci aussi ^^
    J'aime bien la reprise en version live aussi :) Et j'adore ta façon de présenter les filles (surtout Maimi xD)
    Imagine Dragons ; J'adore toujours autant ce groupe ! :P C'est génial les livres qui parlent de choses actuelles ! :)
    Rocketship ; Je ne connaissais pas mais elle est très jolie !
    Nuit et Brouillard ; Ce n'est pas trop mon style celle ci mais je suis d'accord pour dire que les chansons françaises c'était mieux avant ! Maintenant c'est à peine si les paroles veulent dire quelque chose :X *mode vieille chouette aussi*
    Gros bisous et bonne fin de week-end ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que prononcer Anjurumu, c'est ce qu'il y a de mieux. =P
      Merci d'être passée par ici et je te souhaite aussi une bonne fin de week-end ! ^_^ Gros bizoos !

      Supprimer