°C-ute Canapé

samedi 15 novembre 2014

Les Mélodies du mercredi [80]


J'ai du retard, mais voici le rendez-vous musical de la semaine !

Les °C-ute chantent "THE FUTURE" en version intégrale


Ce single est vraiment une bombe. <3
Vous avez vu le changement d'image en tête de mon blog, au fait ? =P

Spike chante "Rest in Peace" dans l'épisode musical de Buffy


Vous  ne pouviez pas à y échapper ! Comme vous pouvez le voir dans mon Journal de gratitude, je suis en pleine crise de nostalgie buffyesque. Impossible de trouver une vidéo avec l'extrait de l'épisode concerné, donc à la place, vous aurez juste les paroles. ^^

Les personnages de Buffy chantent "Walk through the fire"




Dans la première vidéo, vous avez les paroles de la chanson ; dans la deuxième, vous avez l'extrait de l'épisode correspondant. J'attire votre attention sur le passage à la fin avec les camions de pompier en fond, je trouve ça trop délirant. xD

Buffy chante "Something to sing about"




On continue la cure buffyesque ! Encore une fois, j'ai mis d'abord une vidéo avec les paroles, et ensuite une vidéo avec l'extrait de l'épisode concerné. L'intervention de Spike à la fin <3
N'empêche, je n'ai jamais autant réussi à m'identifier à Buffy que lors de cette 6e saison... Enfin, à l'époque, pas vraiment, je suppose que j'étais encore trop jeune pour ça - quoi que j'avais déjà en moi les germes de mon mal. Mais en la revisionnant dernièrement...

Petit bonus !



JiEun (des SECRET) chante en solo "Pretty Age 25"


Parce que j'avais promis de la Kpop cette semaine, tout de même ^^

Les SPICA chantent "Ghost"


C'est tout pour cette fois. ^^ @ la revoyure ! :)

4 commentaires:

  1. Je ne peux qu'approuver les chansons Buffy ! Combien de fois j'ai pu écouter Rest in peace <3 !! Walk through the fire est superbe aussi ! (Oh wow ! Ta video bonus *ç*)
    THE FUTURE ; C'est encore mieux en entier !!!! :D J'aime beaucoup
    Pretty Age 25 ; Pas mal, ça reste en tête :)
    Ghost ; J'aime beaucoup celle-ci autant la chanson que le clip elle est très belle :D
    Bisous bonne journée ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, contente que ma vidéo bonus te plaise. =P
      Et contente aussi qu'on se retrouve sur le reste. ^_^
      Bizoos, passe une belle fin d'après-midi. :)

      Supprimer
  2. Oui, le changement d'image se remarque vite :D Elle est belle comme photo en plus !
    The future est très entraînante comme chanson. Elle donne envie de bouger et de faire plein de choses :)
    J'aime bien le clip de JiEun (surtout avec les fleurs et les ballons, j'aime vraiment la mise en scène !)
    Ghost : je ne connaissais pas et j'aime bien (pourtant ça a un côté très calme mais ça me plait quand même : incroyable !)
    Je vois que tu as ton couple chouchou dans Buffy en regardant ta video bonus (je ne connais pas beaucoup Buffy comme série mais j'adore regarder les montages des couples fards des séries ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Contente de voir que tu aimes ces musiques. :)
      Oui, c'est mon couple chouchou. *-*
      Bizooos :)

      Supprimer