°C-ute Canapé

mercredi 5 novembre 2014

Les Mélodies du mercredi [79]


Retour de notre rendez-vous hebdomadaire, qui sera encore sous le signe des °C-ute ^^

Les °C-ute chantent "I miss you"


Cette fois-ci, c'est la version intégrale. ^^

Les °C-ute proposent une preview de "THE FUTURE"


Il s'agit de l'autre chanson de leur nouveau single. Vous pouvez écouter sa preview au tout début de la vidéo (pas besoin de regarder le reste ^^).

Les °C-ute chantent "Otome COCORO"


Je n'ai pas trouvé d'autre vidéo de cette chanson en entier. ><" Et même si vous ne voyez que Chisato sur la vidéo, il y a bien toutes les °C-ute qui chantent. C'est une des chansons du 3e album des °C-ute, que j'ai acheté chez Book Off, et c'est une des perf' d'un des DVD que j'ai achetés dans ce même magasin. Je n'arrête pas d'écouter ce CD, et notamment cette chanson. ^^

Les Berryz Kôbô chantent "Towa no Uta"


C'est la deuxième chanson du dernier single des Berryz. Et quand je dis dernier... ce sera le dernier à jamais. :( Elles arrêteront leurs activités en février. Si vous n'avez pas vu l'annonce de l'arrêt du groupe, voici une vidéo sous-titré en français :


Si vous voulez écouter la première chanson de ce dernier single, c'était dans le rendez-vous précédent. ^^

Les NMB48 chantent "Ibiza Girl"


Et font fantasmer les mecs avec leurs maillots de bain \o/ N'empêche, le refrain reste bien en tête. xD

Dans la même famille, les AKB48 chantent "Kibouteki Refrain"



Et on revoit grâce à cela d'anciennes membres du groupe. ^^

Ça fait déjà pas mal de vidéos pour cette fois. Bon, c'était du 100% japonais, aujourd'hui ! Mais je penserai à mettre un peu de musique coréenne la prochaine fois - j'ai ce qu'il faut en stock. x) @ la revoyure !

8 commentaires:

  1. J'adore The Future c'est totalement le genre de chanson que j'aime écouter pour me motiver et me mettre de bonne humeur =)
    "Towa no uta"est très sympa aussi, j'aime bien le clip (comme c'est souvent le cas avec tous les clips des Berryz que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant =) ).
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué effectivement que les Berryz te plaisent bien. :D
      Contente que tu aimes "The Future". ^_^
      Bizooos !

      Supprimer
  2. I miss you ; Enfiiiiiiiin ! :D J'adore !
    THE FUTURE ; Ça a l'air vraiment pas mal :) hâte de le voir en entier :D
    Otome COCORO ; Elle est vraiment jolie cette chanson =)
    Towa no Uta ; J'aime bien celle-ci elle donne la pêche :) Oh merde ! (pardon du langage) je n'étais pas au courant, bien que ce ne soit pas un de mes groupes favoris de temps en temps j'aime bien les écouter...C'est dommage elles ont l'air si émues :(
    Ibiza Girl ; Ah oui le clip est pas très très habillé en effet xD mais j'aime bien la chanson ^^
    Kibouteki Refrain ; J'aime bien celle-ci :D Bien que je ne comprenne pas vraiment le but du clip ^^'
    En ce moment j'écoute beaucoup "Sugar Free" de T-ara :D
    Bisous !!!! :3 Et bonne journée, ici on sent bien l'hiver x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "merde" comme tu dis, d'autant que je me dis que maintenant, les °C-ute ne sont plus à l'abri. =X
      J'aimerais vraiment, en fait, que pour "échapper" à la dissolution du groupe, elles envisagent (avec l'appui du producteur) de passer du H!P à la "maison mère", Up Front, en changeant le nom du groupe éventuellement, symboliquement, pour dire qu'elles restent ensemble, mais que comme elles ont grandi... *rêve un peu trop* Enfin, en attendant, profitons !
      Pour le clip des AKB48, j'ai lu vite fait l'interprétation d'un fan, qui parlait de plein de symboles, comme la passation d'un sac entre les différentes centers du groupe qui se sont succédées - enfin, si c'est bien ça le but (et ça expliquerait la présence d'anciennes membres), je pense que seuls les fans peuvent vraiment comprendre le clip. ^^
      On sent l'hiver aussi ici, surtout le matin quand je sors de chez moi à 6h30, brrr !
      Gros bizooos !

      Supprimer
    2. Ah non je suis pas d'accord ! On touche pas les °C-ute !
      J'aimerai aussi :( On peut toujours réver non ? Elle ont bien précisé qu'elle n'utilisaient pas le terme dissoudre c'est un bon point ? ^^'
      Effectivement je ne peux pas suivre alors x)
      Le matin c'est le pire :( y'a toujours plein de brouillard ça démoralise ^^' Je vais me refaire un thé bien chaud voila (je suis un peu accro l'hiver lol)
      Gros bisous !!! :3

      Supprimer
    3. En fait, je parlais des °C-ute quand je parlais d'Up Front. ^^ Pour les Berryz, c'est vraiment fichu. ^^' D'ailleurs, l'une des membres (Momoko) va rejoindre un nouveau groupe (les Country Girls, qui sont la "réincarnation", si on veut, des Country Musume, un ancien groupe du H!P). Pourquoi Momoko ? Moi, je voudrais surtout revoir Risako, elle a de loin la meilleure voix du groupe. T.T

      Supprimer
    4. Bon eh bien je n'ai plus qu'à aller chouiner dans un coin TxT
      J'arrive à peine à réaliser que Jessica est partie que bim !
      Ils sont en forme en ce moment x(

      Supprimer
    5. Oui, ça n'arrête pas ^^' mais je me dis que la différence, tout de même, c'est que ça finit bien pour les Berryz ; je veux dire qu'elles ont le temps de faire leurs adieux, ce qui est cool. :) Elles ont prévenu en septembre pour début mars.

      Supprimer