°C-ute Canapé

mercredi 22 octobre 2014

Les Mélodies du mercredi [77]


Retour du rendez-vous hebdomadaire... à l'heure, pour une fois !

moumoon chante "Sunshine Girl"


Mode retour dans le passé : on !

Les Girl's day chantent "I miss you"


Les filles sont revenues avec une ballade.

Kikkawa You chante "Amai Melody"...


... et "「suki」 no kazoe kata"


Qu'est-ce qu'ils aiment multiplier les Kikka, ça donne mal à la tête lool 

@ la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. "Sunshine Girl" ; pas mal ^^
    "I miss you" ; Celle ci est magnifique :D je l'aime beaucoup
    "Amai Melody" ; pas vraiment mon style ^^"
    "「suki」 no kazoe kata" ; Je la préfère à la précédente elle donne + de pep's ^^

    Bisous !! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que la chanson des Girl's Day te plaise autant. :D Bizooos !

      Supprimer
  2. J'adore la première chanson Sunshine Girl, c'est trop mignon comme mélodie. Comme chanson pour se réveiller le matin elle est parfaite pour bien commencer sa journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une chanson très ensoleillée. <3 Je l'adore. ^_^

      Supprimer