°C-ute Canapé

jeudi 23 octobre 2014

Blog de Maimi - 5 octobre, "Des nouvelles !! O_O"


Ce post du 5 octobre m'a bien amusée, comme celui du 3 hihi^^

Bonjour sunny
C'est Maimi cherry

Il pleut, huh... (°_°)
Je me demande si le typhon a fini de faire des siennes Aseru
A tous, s'il vous plaît, soyez prudents (._.)

Quoi qu'il en soit, hier, nous avons eu un événement polaroid et un handhake à Osaka (≧∇≦)
Lors de ces événements,
j'ai pu parler à toutes les personnes de la team °C-ute pour la première fois depuis longtemps, ce qui m'a rendue vraiiiiiiment heureuse heart heart heart
Yeah happy454 276
C'était vraiiiiiment fun et ça m'a donné beaucoup d'énergie (o^^o) 276
Comme je m'y attendais, pouvoir rencontrer tout le monde de façon aussi intime m'a rendue heureuse~ 026 ( ´ ▽ ` )ノ

A tous ceux qui ont participé,
et à tous ceux qui n'ont pas pu participer, mais qui nous soutiennent malgré tout, merci infiniment happy454 276

Au fait...!
A l'événement polaroid et au handshake,
Suzuki Airi-chan est apparue avec un cache-œil...



En fait, nous nous sommes grandement battues hier,
et je l'ai blessée sans m'en rendre compte...(._.)


Désolée...
Mais nous sommes réconciliées, à présent 276






Bien entendu, c'est une blague,


et en vérité, elle a dit que c'était un moustique qui l'avait piquée sur la paupière Σ(゜д゜lll)


Cela m'a surprise, je me suis dit : "Eh Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Ce genre de chose peut se produire ??".
Ce matin-là, la journée de toutes les membres et de notre manager a commencé par un message sur LINE, que nous avons lu :
"Mon œil est......",
et alors que je me demandais comment c'était possible,
j'ai eu un choc en la voyant excite2 ((((;゜Д゜)))))))

C'était vraiment enflé (>_<)
Pauvre Airi...

Airi avec un cache-œil, c'est vraiment rare,
alors ceux qui l'ont vue à l'événement polaroid et au handshake sont particulièrement chanceux (^◇^;)

J'espère que son œil guérira vite et qu'il va arrêter d'enfler... (´・_・`)
Prends soin de toi... excite2 Aseru

Et puis, autre chose excite2
En parlant des grandes nouvelles de la veille,
les nouvelles membres des S/mileage ont été révélées 026

Elles font partie des stagiaires du Hello!Project :

Murota Mizuki-chan excite2
Sasaki Rikako-chan excite2
Aikawa Maho-chan excite2

Murota-chan and Sasaki-chan ont toutes deux participé aux tournées des °C-ute,
et j'ai gardé comme impression que ces deux-là sont vraiment de grosses bosseuses, qui ont soif d'apprendre heart happy454

Aikawa-chan a seulement rejoint cette année les stagiaires du Hello!Project,
et il n'y a probablement personne de plus surprise qu'elle par le tournant qu'a pris sa vie depuis 026

En plus de l'ajout de ces nouvelles membres,
le nom de S/mileage va aussi changer ; je suis donc excitée et nerveuse à l'idée de voir quel genre de groupe elles vont devenir excite2 happy454 276


Les °C-ute ne se laisseront pas distancer excite2 guu
Nous renfoncerons notre détermination et nous ferons de notre mieux excite2 (`・∀・´) guu

Biiien 026
Aujourd'hui, nous avons un événement polaroid et un handshake à Nagoya excite2 ( ´ ▽ ` )ノ

A tous ceux qui participent, s'il vous plaît, voyagez en toute sécurité Aseru

Passons une merveilleuse journée heart
Jusqu'à la mise à jour de demain~ 276 happy454

PS : Voici des photos avec des petites gâteries que l'on nous a données hier.








Petit commentaire personnel : J'ai vécu ce qu'a vécu Airi, lorsque j'étais au Sri Lanka. Je ressemblais à Quasimodo. xD Bref, je ne peux que compatir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire