°C-ute Canapé

dimanche 19 octobre 2014

Blog de Maimi - 3 octobre, "Tiens bon !! T_T"


Dans ce post, elle me fait mourir de rire ! xD Il faut dire que je la comprends, étant phobique des moustiques. x)

Bonjour sunny
C'est Maimi cherry

Aaah excite2
Je me suis endormie tôt la nuit dernière ( ´ ▽ ` )ノ
Je n'ai répondu à aucun message que j'ai reçu sur LINE juste avant 22h,
donc j'ai du m'endormir environ à ce moment ( ̄▽ ̄)
J'ai dormi sans mettre mon reveil.
Résultat, quand je me suis réveillée j'étais comme ça :
"HA Σ(゜д゜lll)"
Mais quand j'ai regardé l'heure, il n'était que 5h30...
Je me suis réveillée exactement deux heures avant la réunion ♪( ´▽`)
Haha heart
J'ai beaucoup dormi (//∇//)

En ce moment,
Je lutte contre des démangeaisons_| ̄|○
Suzuki Airi-chan a écrit à ce sujet,
mais lorsque notre séance photo a pris fin avant-hier,
le dernier train était déjà parti,
alors j'ai pris un taxi.

C'est à ce moment là que s'est produit une grande tragédie(T ^ T)

A peine étais-je montée dedans que...
"Bzzzzzzz...",
un moustique volait face à moi ((((;゜Д゜)))))))

"Whoa excite2 Aseru
Il y a un moustique ici Σ(・□・;)",
ai-je pensé, mais il faisait sombre, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du taxi, aussi l'ai-je perdu de vue aussitôt...( ̄◇ ̄;)
Après ça, je ne pouvais cessé de penser à lui Aseru Aseru
Ma main droite n'arrêtait pas de sentir des démangeaisons...( ̄Д ̄;)
Je me demandais : "Bien excite2 Qu'est-ce que je peux faire, en attendant d'arriver à la maison ?? Aseru ".
Le chauffeur portait de longues manches, des gants et un long pantalon.
J'aurais pu lui demander de s'arrêter le temps que je tue le moustique, mais il était focalisé sur son trajet sur l'autoroute...
Est-ce que ça l'aurait déconcentré si j'avais allumé la lumière pour trouver le moustique ? Aseru
Je pense que oui, et pas qu'un peux...
"Je tiendrai le coup excite2 (; ̄ェ ̄)",
me dis-je à moi-même...
Puisque j'étais en retard, j'ai pensé dormir en attendant d'être rentrée,
mais c'était une mauvaise idée..._| ̄|○
Dans l'impossibilité de trouver une solution, j'ai songé : "Je m'en fiche excite2 pique-moi autant que tu le souhaites excite2 (T ^ T)",
mais je n'arrêtais pas d'y pensé,
et je me suis réveillée un nombre incalculable de fois excite2 (°_°)
En plus,
les zones qui me démangeaient grandissaient à chaque fois ( ̄◇ ̄;)

Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai regardé dans une salle éclairée excite2 Aseru
Alors que je mettais de la crème sur les boutons,
j'ai compté : 1, 2, 3...
J'ai compté cinq boutons en tout ! (◎_◎;)
Nooooooooooooon…
Bien qu'on dise que l'été est fini...
Ça s'est passé au tout dernier moment... (´・_・`)

Mon père s'est réveillé quand je suis rentrée,
et il m'a entendu dire :
"Ça gratte, ça gratte Aseru ",
alors il a dit : "Quelque chose de froid t'aidera excite2 ", et il m'a apporté des glaçons emballés dans des bandanas (T_T) 026
J'ai dormi avec mes jambes enveloppées par ses bandanas(u_u)
J'ai été émue par la gentillesse de mon père excite2 ヽ(´o`
Mais je vais devoir me battre contre les démangeaisons encore un moment...(ー ー;)
Allez encore,
accroche-toi excite2

A tous, il est encore trop tôt pour baisser votre garde !! (・_・;

Maintenant, après cette histoire,
calmons-nous 276 lol

"Maru-chan", le chat que mon amie proche a secouru heart



Est-ce que tout le monde voit où elle est ?? (//∇//)



Ici excite2 276
Elle est toujours aussi mignonne raburabu 129
Héhé heart

Bref, je travaillerai dur pour le photoshoot d'aujourd'hui heart heart heart

Pour finir, une photo avec Shimizu Saki-chan des Berryz Kobo 026



Les cheveux rouges lui vont à merveille 276 happy454

Allez, rendez-vous à la mise à jour de demain~

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

S'il vous plaît, sur FM-PORT, suivez l'émission
"℃-ute Yajima Maimi no I My Me heart Maimi~", aujourd'hui, à 22h ( ´ ▽ ` )ノ 276

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire