°C-ute Canapé

samedi 20 septembre 2014

L'event de Maimi (°C-ute) et de Chinami (Berryz Kobo)


Aujourd'hui, j'ai envie de poster une traduction que j'ai faite il y a un mois, parce que je l'ai enfin retrouvée \o/ Maimi a fait un event avec Chinami il y a un mois jour pour jour. Lorsqu'on sait que c'est sa meilleure amie, et que le groupe de Chinami se mettra en pause au printemps prochain, on se doute qu'elle en a profité à fond. Voici ce qu'elle a écrit sur son blog le 20 août - j'ajouterai en supplément ce qu'elle a écrit sur une photo, car c'est trop chou.

J'ai fait l'event avec Chinami-chan des Berryz Kobo~(^з^)-☆ 276



Ahーー(≧∇≦)
C'était très fun ! 025  276
J'ai beaucoup ri ! heart
Je me suis beaucoup amusée  excite2 (((o(*゜▽゜*)o)))
J'ai tellement ri que je ne pouvais plus parler...ヽ(;▽;)ノ
Je suis désolée que nous ne nous soyons pas occupées de vous avec plus de soin Aseru _| ̄|○
Mais c'était vraimentー
Vraiment fun  heart (≧∇≦)

Pendant l'event, je portais un uniforme de baseball et Chinammi un uniforme de football.
Nous nous sommes affrontées sur plusieurs jeux  excite2  ( *`ω´)
Il y a eu beaucoup de battles.
La gagnante est la personne ayant accumulé le plus de points.
La perdante doit offrir quelque chose à la gagnante excite2
C'est pourquoi nous nous sommes affrontées sérieusement, nous avons discuté et nous avons donné la récompense  excite2  (^◇^;)
En fait 026  je n'avais pas du tout le sentiment que je perdrais~~|( ̄3 ̄)|

Les battles que nous avons faites sont les suivantes.
Qui peut emballer quelque chose joliment ?
◆ Battle d'emballage.

Ensuite, nous avons choisi une rangée dans le public et nous avons demander les noms ou surnoms des fans.
De combien de noms de personnes arriverions-nous à nous souvenir ?
◆ Battle de mémoire.

Nous avons demandé à une personne sa chanson favorite.
Nous l'avons jouée avec une flûte à bec et un harmonica.
La meilleure joueuse était la gagnante.
◆ Battle d'instruments.

Nous avons fait diverses battles  excite2  LOL

Ahー excite2
Il y a eu beaucoup de miracles pendant cet eventー(゜0゜)
Par exemple :
Dans le Quiz sur notre ville natale,
Chinami a répondu au hasard
Et c'était correct Σ( ̄。 ̄ノ)ノ

Dans la battle des mots interdits,
Étonnamment, nous en avions choisi des similaires  excite2  lol
Nous avions un éventail de possibilités dans notre tête, car nous ne pouvions pas savoir quel était notre mot interdit, et nous devions conduire l'adversaire à prononcer le sien  excite2
En fait, nous avions secrètement choisi le mot interdit avant l'event.
Voici les mots dont il s'agissait :
Chinami avait décidé que mon mot interdit était "baseball",
Et j'avais décidé que son mot interdit était "football"  excite2  excite2
Après avoir parlé quelque peu, nous avons compris quel était le mot de l'une et l'autre.
Nous pouvions bien imaginer la stratégie de l'adversaire à partir des mots qu'elle prononçait.
La battle s'est donc soldée par un match nul (^◇^;)

En fait, nous avons choisi un autre mot interdit pour la deuxième partie  excite2
Nous avions entendu ce mot de la bouche du staff.
Quoi !
Nous avions écrit le même mot !
"Feu d'artifice" (≧∇≦;)
Nous pensons décidément de la même façon !
C'est drôle σ(^_^;)

Finalement, Chinami a gagné les deux foisーーー _| ̄|○ Aseru
Perdu...



Chinami m'a dit :
"J'ai envie d'aller au restaurant de crabes Kani Kouraku~♪( ´▽`)
Syabu Syabu~ 276  [ndlt : C'est une fine tranche de bœuf avec du ragoût]"
Awwww~。・°°・(>_<)・°°・。
Le portefeuille de Yajima va être pauvre~ _| ̄|○
J'ai jeté un œil au Kani Douraku.
C'est vraiment cherーΣ( ̄。 ̄ノ)ノ
En plus, je dois poster des photos de Chinami en train de manger ー
Σ(゜д゜lll) LOL
Mais nous avons établi une règle...
La règle est la règle  excite2  excite2  excite2  Aseru
Je le ferai  excite2  punch

Je mangerai de délicieux crabes et du Syabu Syabu avec Chiiーーー(≧∇≦) 276
J'irai là-bas lorsque notre jour de congé tombera le même jour. happy454  129
Ne manquez pas cela, gardez s'il vous plaît un œil sur mon blogー(^O^)

Pour le moment où nous chantions en live,
Nous avons choisi des chansons de divers groupes.

1. CLAP!
2. The Party!
3. Arigatou Otomodachi
4. Bokura no Kagayaki
5. Ganbacchae

Ce n'est pas la première fois que nous chantons ensemble heart  happy454
Mais ça avait pourtant quelque chose d'inéditー♪( ´▽`)
Je les ai chantées avec joie~ heart  happy454
J'avais un contact visuel avec beauuuuuucoup de personnes 276  276  276
Les fans de Chinami m'ont aussi regardée chaleureusement. heart  heart  heart
Merci pour leur bienveillance, ça m'a permis de me sentir bien. 276  happy454
Et un grand merci aux fans de Yajima et aux fans de nous deux heart  heart  heart
Malheureusement, certains n'ont pas pu participé à l'event.
J'étais heureuse que vous nous souteniez. 276  happy454

Nous avons fait bien des choses.
Le staff a travaillé dur pour rassembler tout le matériel.
Il a écouté nos propres idées, merci beaucoup. heart  heart  heart

Merci à vous, je garde un merveilleux souvenir. 276  raburabu

J'espère que nous pourrons encore faire ensemble des events... 276  Chii-san heart

*****************************************************


Chère Chii,
C'est la deuxième fois que je fais un event avec toi. hurt2
Je me demande si c'est notre dernier event ensemble.
J'adore beaucoup, beaucoup de choses chez Chii.
Quand je suis déprimée, Chii a le sourire.
J'ai été sauvée par son sourire bien des fois. hurt2
Donc, j'aime le sourire de Chii plus que tout. hurt2
Souris aussi beaucoup pour notre event d'aujourd'hui.

De la part de Maimi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire