°C-ute Canapé

samedi 19 juillet 2014

Les Mélodies du mercredi [68]


Avec beaucoup de retard, voici notre rendez-vous musical hebdomadaire !

Les °C-ute chantent "Kanashiki Heaven (single version)"


La semaine dernière, je vous avais présenté la première chanson de leur dernier single, "The Power". Là, elles ont repris une chanson qu'Airi et Chisato faisaient en duo, et en ont fait un single. Bon, vocalement, ça reste plutôt un duo huhu. x) Mais enfin, le MV est très beau, je trouve.

Les Girl's Day chantent "Darling"


Retour estival de ce groupe coréen que j'aime beaucoup ! ^^ Je trouve que ce single est plus typiquement Girl's Day que leur précédent single, même si j'aime ce dernier.

J-Min chante "Shine"


J'aime décidément beaucoup les débuts de cette chanteuse. :)

Les Juice=Juice chantent "Black Butterfly"...


...et "Kazeni Fukarete" pour leur dernier single


J'attendais leur retour avec impatience. J'aime bien "Black butterfly", mais je m'attendais à mieux. En tout cas, leurs tenues sont très sympa. Sinon, je suis trop contente de les voir en extérieur dans "Kazeni Fukarete", ça change ! :D

Z.Hera chante "D island"


Encore un retour que j'attendais avec un impatience (oui, j'ai été gâtée) ! Je désespérais même de la revoir, mais la voilà ! :D

@ bientôt ! ;)

2 commentaires:

  1. Kanashiki Heaven ; J'aime beaucoup ! :) J'adore avoir la traduction des chansons aussi ^^
    Darling ; Comme tu dois t'en douter j'aime bien aussi !!! :D
    Shine ; Effectivement c'est pas mal du tout :)
    Black Butterfly ; J'aime moins (mais j'adore leur accent ! ^w^)
    Kazeni Fukarete ; Je la préfère à la précédente ^^ Mais pas au niveau vestimentaire :P
    D island ; Ah oui ! J'aimais tellement son "Peacock" :D Cette chanson aussi est superbe :) J'aime vraiment sa voix ! >w<"
    Ça va me changer de celle de Maroon 5 que j'écoute en boucle xD
    Bisous et bon week-end ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis contente que tu te souviennes de "Peacock" ! :D Elle a une voix magnifique *-*
      Sinon, je suis d'accord avec toi pour les J=J ; je préfère les tenues de "Black Butterfly", mais je préfère la musique de "Kazeni Fukarete". x)
      Bizooos et bonne soirée ! :)

      Supprimer