°C-ute Canapé

jeudi 10 juillet 2014

Les Mélodies du mercredi [67]


Retour du rendez-vous hebdomadaire ! ^^

HyoMin chante "Overcome" (en version live)


Je préfère cette chanson à la chanson titre de son premier album solo, "Nice Body", qui me hérisse par ailleurs le poil à cause du message qu'il véhicule. Enfin, au cas où vous n'auriez jamais entendu "Nice Body", voilà ce dont il s'agit :


Bon, rien à voir, mais je préfère HyoMin avec des cheveux longs. ^^'

Les Davichi chantent "Again"


Et elles chantent aussi "Don't move"


Enfin, les WINGS chantent "Blossom"



C'est tout pour cette fois, à bientôt !

2 commentaires:

  1. Overcome ; Pas trop mon style, trop "rap" je dirais ^^"
    Nice Body ; Oulah, effectivement je n'aime pas ce genre de message non plus, y'a suffisamment de problème de pubs/mannequins sans en rajouter :(
    Again ; J'aime bien :) par contre j'ai un peu eu pitié du deuxième garçon du clip ^^'
    Don't move ; J'adore sa voix ! :D
    Blossom ; J'aime beaucoup celle-ci !! :D
    Bisous et bonne fin de week-end =D En espérant qu'il fasse beau ! (Je dis absolument pas ça parce que je passe le 14 juillet à la mer xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, marre du mauvais temps, je suis d'accord. x) Bizoos !

      Supprimer