°C-ute Canapé

vendredi 11 juillet 2014

Blog de Maimi - 5 juillet, "Comme un rendez-vous galant (o^^o )"


Dans cet article de son blog, Maimi parle de son retour au Japon.

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Je suis revenu au Japon ce matin en toute sécurité.ーー(((o(*゜▽゜*)o)))
A tous nos fans japonais  heart  happy454  choki
Merci à tous de nous avoir attendues  raburabu  129

Il s'est passé un accident incroyable lors du chemin du retour Σ(゜д゜lll)
Je vous en parlerai plus tard.
J'ai regarder les films que je n'avais pas pu voir à l'aller, dans l'avion. (*^^*)
J'ai regardé quatre films~(((o(*゜▽゜*)o))) 276
Mais je n'ai pas pu regarder la fin du dernier film parce que notre avion est arrivé au Japon avant qu'il ne se termine…( ̄◇ ̄;) Aseru
Je n'ai aucune information sur ces films, mais c'était de jolies histoires~ヽ(;▽;)ノ
J'ai ri et pleuré en les regardant... happy454

Pendant ce temps, la Berryz Kobô Chinami-chan et Suzuki Airi-chan étaient assises à côté de moi.
L'une comme l'autre ont beaucoup dormi, comme moi j'avais dormi la majeure partie du trajet vers la Franceーー! heart  happy454
Chinami avait commencé à regarder un film, mais elle s'est endormi en plein milieu plusieurs fois excite2 lol
Elle s'est réveillée, a essayé de le regarder, mais s'est endormi à nouveau.
Elle a répété cela encore et encore...
Elle n'a pas arrêté de revoir la même scène excite2 lol

En tout cas, nous avons eu une pause dans la répétition générale du Hello!concert excite2  026
Je travaillerai dur à ce sujet à partir de maintenant excite2  (o^^o) paa

Ceci étant dit excite2
Je vais joindre à cet article quelques photos parmi celles que j'ai prises en France, afin que vous ayez le sentiment d'être venus avec nous.  raburabu  276
Ne les manquez pas~  heart  heart  heart  smile

Alors, la première fille est...
Shimizu Saki-chan des Berryz Kobô (((o(*゜▽゜*)o)))



Quel joli sourire~ happy454  276
N'entendez-vous pas sa voix depuis cette photo ? heart  happy454

Voici la fille suivante...



Tokunaga Chinami-chan des Berryz Kobô excite2
Elle aussi a un joli sourire ! Cette photo vous mettra de bonne humeur ! 276  happy454
N'êtes-vous pas de cet avis ? heart

Et voici la dernière fille...



Tsugunaga Momoko-chan des Berryz Kobô excite2
Quand vous l'appelez "Momochi heart "
Elle se retourne et vous demande depuis la photo : "Eh ?"
En fait, Chinai est aussi sur la photo, mais vous me le pardonnerez. 276  happy454

Comment sont-elles ?
Cela vous donne-t-il le sentiment d'avoir un rendez-vous galant avec elles ?? (((o(*゜▽゜*)o)))

J'ai vu les sourires naturels des membres des Berryz et des °C-ute, en France. 276  276  276
Je joindrai beaucoup d'autres photos que j'ai prises en France excite2
S'il vous plaît, suivez cela de près 026  (≧∇≦)

Enfin, je vais retourner m'entraîner excite2
Je suis crevée excite2  (*^^*)

A la prochaine mise à jour~(((o(*゜▽゜*)o))) paa

 heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

"Space shower TV plus" est diffusé ce soir. happy454  026
20:30~21:30
「℃-ute Live in Taiwan Special」
→http://www.spaceshowertvplus.com/program/special/1407_c-ute.html

21:30~22:00
「℃-ute Special」
→http://www.spaceshowertvplus.com/program/special/1407_c-ute_sp.html
S'il vous plaît, regardez-le  heart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire