°C-ute Canapé

mercredi 9 juillet 2014

Blog de Maimi - 3 juillet, "Le second jour en France (=´∀`)人( ´∀`=)"


Dans cet article de son blog, Maimi parle, vous l'aurez compris, de leur deuxième jour en France, mais également de Tomoko des Juice=Juice, et de Maasa des Berryz, qui fêtaient leur anniversaire.

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Hier, les Berryz Kobô et les °C-ute sont allées voir l'Arc de Triompheー☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆



J'ai ressenti que c'était le Paris que j'attendaisー(=´∀`)人(´∀`=)
Ah, ce n'est pas une fable... ( ゜д゜)
Merci au groupe de filles ensoleillées, les Berryz-san, il a fait vraiment beauー*\(^o^)/*  sunny
Je l'ai montré sur mon écran encore et encoreー(((o(*゜▽゜*)o)))  heart

Après l'arc de Triomphe, la Tour Eiffelー(^O^) 026



Elle est tellement grande~(゜O゜)
Elle a une présence imposante (≧∇≦) 276
Après avoir profité de la vue de ces monuments, direction la Japan Expo !  026 (o^^o)
Nous avons fait comme suit (o^^o)

Dédicaces

Conférence

Interviews

Dédicaces

Durant les dédicaces, j'étais trop heureuse  heart
J'ai enfin pu rencontrer nos fans  heart  happy454

Les personnes que j'avais rencontrées l'an dernier m'ont dit :
"Merci d'être revenue  276 "
ou "Cela fait longtemps  heart "
Les personnes qui n'avaient pas pu participer à l'event de l'année dernière m'ont dit :
"Ravi(e) de vous rencontrer  excite2  Je suis heureux(se) de vous voir  276  sob  "
J'étais très heureuse de parler de choses diverses et variées avec eux durant les dédicaces  heart  heart  heart
Certains ont commencé à pleurer...
Je me sens pleine d'amour pour vous  276  129
J'étais vraiment heureuse d'être venue les voirー  happy454
Les °C-ute ne font pas souvent de dédicaces. J'ai vécu cela comme quelque chose de nouveauー 276  emoji_sprite  (((o(*゜▽゜*)o)))

Et durant la conférence, tout le monde nous a posé diverses questions.  276  happy454
Quand les membres répondaient à chacun des questions, ils criaient.
J'étais vraiment heureuse de voir des personnes aussi enthousiastes.
Certains réagissaient avant que l'interprète commence à parler.
J'étais ravie : "Ahー... Tous étudient le japonais ~(/ _ ; )"  heart  heart  heart
La journée est passée en un clin d’œil.
And in the talk show, everybody gave us various questions.
Whenever members answered each questions, they shouted.
I was so happy to see the excited persons.
A tous ceux qui ont participé à l'event, et tous ceux qui nous encouragent de loin, un grand merci *\(^o^)/*  276
Le soir, nous avons savouré de la nourriture française !

Les Berryz Kobô Shimizu Saki-chan, Tsugunaga Momoko-chan et Tokunaga Chinami-chan, ainsi que Nakajima Saki-chan et Suzuki Airi-chan se sont assises à des tables proches de la mienne.
Avant que j'en prenne conscience, nous nous sommes lancées dans une vive discussion à propos d'une foule de souvenirs que nous nous sommes forgés après l'audition.  excite2  026
Vous souvenez-vous de çaー? (=´∀`)人(´∀`=)
Je m'en souviensー(^O^)
Nos bavardages ne connurent jamais de fin  excite2  (o^^o)

Je me suis alors souvenue de certaines histoires.
"Wooo excite2 Σ( ̄∀ ̄ノ)ノ Oui 026  Oui 026  Nous avons fait ça~ 025 (^O^)"
J'ai repensé à ces histoires.
Au contraire,
"EhhーーΣ( ̄。 ̄ノ)ノ Laissez-moi réfléchirーーー・(^^;; Je ne me souviens pas du tout de ça~ excite2 "
J'ai songé que chaque membre avait sa propre mémoireー(o^^o)
En faisant ce bond de douze ans,
nous avons pu partager nos souvenirs.  276  happy454
Nous avons beaucoup ri, ça a été un moment amusant~(≧∇≦)

Quoi qu'il en soit  excite2 C'était l'anniversaire de la Juice=Juice Kanazawa Tomoko  276
Kanazawa-chan est vraiment une personne fiable et intelligente.
Elle pense par elle-même.  026
En la regardant  026  j'ai souvent songé à cela  excite2  (*^^*)
Ahー excite2 Elle est plus jeune que moi. Cependant, elle a l'air mature.  heart  raburabu
Je la trouve surprenante.
J'aime la voix de Kanazawa-chan~\(//∇//)\
Alors que beaucoup de personnes chantent une chanson, je remarque immédiatement : "C'est la voix de Kanazawa-chan  excite2 "
Elle a une voix qui lui est propre.
C'est trop sexy ~(^^) 276
Je me souviens encore que j'ai rencontré par hasard Kanazawa-chan dans un train, en allant au bureau, et que nous avons discuté jusqu'à l'arrivée.  276  raburabu
Je me demande si, au fur et à mesure qu'elle va grandir, elle va être de plus en plus en plus sexy Σ( ̄∀ ̄ノ)ノ 276
Je n'arrive pas à croire qu'elle n'a que 19 ans.
Profite bien, s'il te plaît, de ta dernière année dans la dizaine~ 276
Kanazawa-chan, joyeux anniversaire  happy454  276

En plus de Kanazawa-chan,
c'était l'anniversaire de la Berryz Kobô Sudou Maasa~(((o(*゜▽゜*)o)))
Maasa excite2  joyeux anniversaireー 276  276  276
Franchement, je n'aurais jamais imaginé être avec Maasa en France pour son anniversaire... \(//∇//)\ 276
Je suis heureuse  276  276  276
Quand je suis avec Maasa, je peux me détendre.  happy454  129
Quand Maasa est assise, j'ai envie de m'asseoir sur ses genoux  excite2
D'où lui vient cette grande réserve de gentillesse ?  276  276  276
Maasa peut devenir amie avec n'importe qui immédiatement. Je pense que les personnes timides parlent avec elles facilement~(^^) 276
J'adore aussi parler avec Maa-san  excite2  276
J'aime énormément la gentille Maa-san  276  happy454
Célébrons son anniversaire  026  (=´∀`)人(´∀`=)

Je vais attacher une photo que j'ai prise à Versailles...  026 (o^^o)



Maasa~(^^)
Que l'année de tes 22 ans soit bonne...  clover

Pour conclure, les Berryz et les °C-ute, nous allons faire un live en France aujourd'hui  excite2 \(//∇//)\
Je travaillerai dur pour donner de la joie, un moment agréable et de la gratitude pour les spectateursー 276

A demain~(^O^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire