°C-ute Canapé

samedi 26 juillet 2014

Blog de Maimi - 13 juillet, "La tournée a commencé (((o(*゜▽゜*)o)))"


Dans cet article de son blog, Maimi parle du début de la tournée du H!P, du handshake pour le nouveau single des °C-ute ou encore de trois membres des Morning Musume : Haruka, Erina et Sayumi.

Bonsoir !
C'est Maimi  cherry

Nous avons terminé le concert du Hello!Project à Fukuokaー\(^o^)/



C'est une photo avec une Kudo en sueur (MM'14 Kudo Haruka-chan) 276  happy454

C'était le premier jour de la tournée~ 276  happy454
Votre réaction était pour moi un vent de fraîcheur heart  heart  heart
J'étais tellement heureuse d'entendre vos voix : "Wow~ excite2 "
A tous ceux qui sont venus  276
A tous ceux n'ont pas pu venir, mais qui nous encouragent  276
Merci beaucoup  heart

Avant le show, les °C-ute avait le handshake pour "The Power/Kanashiki Heaven (Single version)", dans les bacs le 16 juillet.
Beaucoup de gens m'ont dit : "Je n'irai pas au concert du H!P aujourd'hui, mais donnez votre maximum  excite2 " sob  heart
Et beaucoup de gens m'ont dit : "Ravi de vous rencontrer excite2  Je voulais vous voir au moins une fois dans ma vie 276 "ヽ(;▽;)ノ
Je suis heureuse~... 276  sob

J'ai toujours puisé ma force dans vos paroles heart
Donc vraiment, merci beaucoup excite2

Ikuta Erina-chan des MM'14 nous a donné des glaces et du sponge cakeー raburabu  276
Il y avait différentes variétés de glaces.
Yajima en a immédiatement choisi une heart  heart  heart
La voilà~ excite2



Une glace à la farine de soja raburabu  276
C'est le parfum préféré de Yajima~(≧∇≦)
J'étais si heureuse que je ne tenais pas en placeーーヽ(;▽;)ノ 276
Et puis,
C'était vraiiiiiment délicieux 276 ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
J'étais contente clover  026  smile
Eripon, merciーー! heart  129

Comme c'était l'anniversaire de Michishige Sayumi-san excite2  je lui ai transmis un message, sur scène, pour son anniversaire happy454  276
J'étais nerveuse au possible Aseru  (//~//)
Michishige-san m'a dit dans les coulisses : "Merci pour tout 276  happy454 "
J'étais franchement heureuse excite2  026

Elle nous a servi du gâteau après le show heart ヽ(;▽;)ノ



J'ai dit : "Michishige-san, c'est ton anniversaire Aseru  je vais le faire~∑(゜Д゜)"
Elle m'a répondu : "Non, non, ne t'inquiète pas 276 (*^^*)"
C'est une grande senpai~(T_T) 276
Bref, regardez cette photo heart  heart  heart
Elle est tellement mignonne excite2
Je pense que la cameraman Yaji a saisi un grand moment ( ̄▽ ̄) choki
S'il vous plaît, profitez de cette photo comme si vous voyiez la scène à travers mes yeux 276  happy454

Bref, elle s'est assise par hasard à côté de moi dans notre vestiaire. heart  raburabu
Michishige-san sera graduée du H!P cet automne...
C'est le dernier concert que nous faisons ensemble.
J'ai envie de me forger beaucoup de bons souvenirs avec elle... happy454  276

Michishige-san appréciera de fêter son anniversaire avec les fans de sa ville natale, Yamaguchi ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
C'est vraiment formidable heart  raburabu
J'espère qu'elle se forgera de bons souvenirs, pleins de joie, durant la tournée 276  happy454

Bref, passons une belle journée 276 \(^o^)/
Et rendez-vous à la mise à jour de demain 276  happy454
Bye byeー heart

 heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

Pour finir, je vais annoncer les magazines où nous apparaissons qui sont sortis récemment book  026
"Yanyan" (Couverture)
"BOMB" (Yajima, Nakajima, Hagiwara)
"Idol JUNON 2014"
"BIG ONE GIRLS" (Yajima, Nakajima, Hagiwara)
J'apprécie vraiment d'apparaître dans beaucoup de magazines excite2  happy454
Si vous ne les avez pas regardés, s'il vous plaît, faites-le heart

Sinon excite2
Vous pouvez commander le DVD "°C-ute Cutie Circuit ~First Trip to Taipei~" sur e-LineUP! 026
S'il vous plaît, regardez ici pour les détails heart  happy454
http://www.helloproject.com/c-ute/news/1818/
S'il vous plaît, appréciez notre premier concert à Taïwan 276  happy454

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire