°C-ute Canapé

jeudi 26 juin 2014

Les Mélodies du mercredi [65]


Retour de notre rendez-vous hebdomadaire. ^^

Kikkawa You chante "URAHARA Temptation"


Un petit coup de blues ? Voilà de quoi vous requinquer ! ^^

Minah (Girl's day) chante "You and I" pour l'OST du drama "Doctor Stranger"


Après une chanson japonaise, on retourne chez les Coréens avec une musique d'OST, qui à mon sens sort du lot (car les musiques d'OST, ce n'est pas toujours ce qui me passionne ^^').

Les A-Pink chantent "Crystal"


Ce clip est en quelque sorte un cadeau pour les fans, après la sortie du clip de la chanson titre de leur dernier mini album, "Mr. Chu". Il est moins travaillé, mais les filles sont vraiment sublimes et pétillantes. :)

J-Min chante "Hoo" (intitulée aussi "After")


J'adore <3 Woooohoohoohoo... *-*

En live, ça donne :


Les BEAST chantent "Good Luck"


La semaine dernière, je vous avais présentée une perf' de ce groupe sur "Shadow", eh bien voici leur dernier single en date. Même si je ne suis pas ce groupe de près, je pense que c'est le groupe masculin que j'apprécie le plus en définitive.

En live, ça donne :


Alors, en fait, au début, ils performent sur "We up", une autre chanson, puis ils enchaînent avec "Good Luck". :)

J'ai d'autres choses à vous faire écouter / regarder, mais pour l'instant, on s'en tiendra là. ^^
Comme d'habitude, j'ai fait cette chronique avec du retard, et la semaine prochaine, ce sera pire, car les °C-ute seront en France youpiiiiiiiii ! <3 Encore du mal à réaliser qu'elles vont revenir. *-*

@ la revoyure, tout le monde !

8 commentaires:

  1. Toujours de bonnes chansons !!
    La chance, tu vas à la Japan ! J'aimerais trop y aller *-*, moi j'ai le TGS mais les invités concerts ne sont pas aussi connus TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi ! :D
      J'avoue avoir de la chance d'être vraiment juste à côté.
      Passe une bonne soirée ^_^

      Supprimer
  2. URAHARA Temptation ; Elle donne carrément la pêche ! :D
    You and I ; C'est vrai qu'elle est jolie :) En OST je suis surtout dingue de celles de mangas et ghibli ^^
    Crystal ; J'aime bien :) Elles sont vraiment pétillantes dans le clip ^^
    Hoo ; Sa voix est superbe ! J'aime bien aussi (je trouve que pour quelqu'un qui aime pas trop le calme j'en aime de plus en plus grâce à tes découvertes :D )
    Good Luck ; C'est un groupe qui est pas mal en effet :D ça bouge bien :P en live c'est génial comme mash-up ^^
    Profite bien de la J.E !!!! :D Prends plein de photos :3 Ce serait vraiment trop demander qu'elles reviennent encore l'année prochaine ? xD l'espoir fait vivre comme on dit x)
    Gros bisous !!!! :3
    Bonne journée !!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour les OST ^^
      Franchement, je suis pour qu'elles reviennent encore l'an prochain, je ne m'en lasserai jamais. :D
      Je suis en train de stresser ; j'ai envie de leur dire plein de choses pendant le handshake, mais je vais être limitée par la langue, et le stress. xD Donc, ça va encore être un truc à la Tarzan et Jane hihi^^
      Gros gros bizoos et bonne journée ! (tu as un temps pourri, toi aussi ? ^^')

      Supprimer
    2. :D J'avais déjà raté FLOW une année en plus xD Je vais espérer qu'elles reviennent :P
      Fait un post-it pense bête ;D elles ne parlent pas anglais ? :/ Remarque du moment que tu te fais comprendre, Tarzan au moins il est précis et direct XD
      Bisous !!!! :3 (et oui temps vraiment pourri, mon vide-grenier a été annulé, et hier encore mon département était en vigilance orange TxT moi qui me plaignait de la chaleur, je me plains de la pluie maintenant *mode jamais contente* XD )

      Supprimer
    3. Elles sont archi mauvaises en anglais hihi ^^ après, elles comprennent quand même quelques mots, mais encore faut-il savoir lesquels. =P Au final, j'ai pas trop eu le temps de parler, le staff était hardcore avec nous huhu^^' Mais j'ai fait l'essentiel que je voulais faire : offrir mes cadeaux à Maimi, et la voir heureuse de les recevoir. :D
      Bizooos !

      Supprimer
    4. Ah mince ^^" C'est pas cool pour le staff :o
      Mais je suis contente pour toi !!! :D ça devait être génial ! :P
      Bisous !! :3

      Supprimer
    5. Je te jure, limite si j'ai créé un embouteillage pour lui offrir mes cadeaux loool

      Supprimer