°C-ute Canapé

dimanche 29 juin 2014

Blog de Maimi - 15 juin 2014


Dans cet article de son blog, Maimi parle du fanclub tour à Okinawa. La surprise réservée au fanclub me fait saliver de jalousie lool ^^

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Hier, c'était le second jour du fanclub tour à Okinawa (=´∀`)人(´∀`=)
Nous sommes allés dans la jungle le matin ( ´ ▽ ` )ノ 276
Alors que j'écrivais les nouvelles de la journée d'hier, le temps était au beau fixe,
si bien que nous sommes partis, dans l'idée de faire ce que nous avions prévu en cas de beau temps,
mais il a commencé à pleuvoir pile au moment où l'on entrait dans la jungle Σ( ̄。 ̄ノ)ノ
Avec précipitation, nous avons mis en œuvre ce que nous avions prévu en cas de temps pluvieux  excite2 (;^_^A
Nous sommes montés à bord du bateau, et pendant que je parlais gaiement avec tout le monde, il s'est mis à pleuvoir fortement (´Д` ) Aseru
Mais c'était fun ~(*^^*)
Par exemple  026
Il y avait une ambiance, comme si un alligator allait apparaître à tout moment... (^o^)
C'était excitant (((o(*゜▽゜*)o)))
Si un alligator était finalement apparu, ça aurait été cependant effrayant  Aseru
Aucun alligator n'est apparu, bien entendu, mais à la place nous avons vu un buffle commun dévorer son petit-déjeuner  heart  raburabu
C'était émouvant  excite2  raburabu
Ils ont de magnifiques cornes  026
En plus, il y avait des danseurs dansant sur le pont, de notre côté, qui nous ont accueillis chaleureusement (o^^o)
Parler avec tout le monde sur le bateau était fun  heart  heart  heart
Ensuite, nous avons fait un barbecue  heart  happy454
Une fois encore, nous avons tous mangé ensemble (o^^o)
Hagiwara Mai-chan et moi étions l'une à côté de l'autre, et Mai grillait la viande de toute sa puissance ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Et après, nous avons fait l'expérience d'un bingata teinté (ndtr : un bingata est un vêtement traditionnel d'Okinawa, au Japon) (^o^)/*
Pendant que nous faisions cela avec tout le monde, le karaoké a commencé \(^O^) 276
Nous avons chanté des chansons de divers artistes, grâce à des duos variés
et finalement,
tout le monde s'est associé pour chanter "Banzai ~Suki de Yokatta~" d'ULFULS ♪───O(≧∇≦)O────♪
A~h  heart
C'est une merveilleuse chanson (つД`)ノ
Entendre tout le monde chanter a touché mon cœur ヽ(;▽;)ノ
Merci  276
Par la suite,
tout le monde a diné ensemble,
et les membres du groupe sont montées sur scène pour un One-Liner showcase (ndtr : je ne sais comment traduire cela...)  026
Certains ont fait des imitations,
d'autres ont chanté
et d'autres ont fait des blagues  excite2 (*^^*)
Je suis alors montée sur une échelle face à tout le monde, et j'ai fait mine d'annoncer les résultats  excite2
..... Mais je suis retournée sur mon siège sans en avoir rien fait ( ̄▽ ̄) choki
Et puis, nous avons chanté "Nada Sou Sou" et "EVERYDAY Zekkouchou" sur un accompagnement de Cojaco-san~(^o^)/*
Finalement,
tout le monde a dansé sur "Chura Shima" de Cojaco-san,
et l'événement s'est terminé  excite2  happy454
Nous avons dit au revoir à tout le monde lors du handshake...
Nous étions supposées nous séparer de tout le monde à ce moment-là,
mais il y a eu une autre surprise en se quittant  excite2  026
Nous nous sommes introduites dans le bus qui ramenait tout le monde, et nous avons fait un bout de route avec eux  heart  heart  heart
Cela nous a fait nous sentir remarquablement proches de tout le monde, donc j'étais heureuse et j'ai apprécié cela (≧∇≦)  276

Et voilà,
aujourd'hui nous avons NaruChika concert à Okinawa  excite2
C'est notre premier concert à Okinawa  excite2  026  (≧∇≦)
Je ferai de mon mieux ♪───O(≧∇≦)O────♪
S'il vous plaît, passez tous une merveilleuse journée ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire