°C-ute Canapé

dimanche 2 mars 2014

Mes acquisitions de ces deux dernières semaines (39)


Qu'ai-je acquis ces deux dernières semaines ?

Durant la première semaine, mon chiwi et moi-même avons acquis quelque chose de giga super méga important : notre nouvel appartement ! Depuis, on remet la chambre principale au goût du jour. Enfin, y aura encore du travail, à savoir changer les portes du placard !
Sinon, j'ai fait un tour à la bibliothèque, où j'ai emprunté plein de livres pour le Cluedo littéraire :
  • Le Pianiste sans visage de Christian Grenier, auquel j'ai attribué un joli 19/20.
  • Le Petit Nicolas de Goscinny et Sempé, auquel j'ai attribué un tout aussi joli 19/20.
  • Le Petit Nicolas et les copains des mêmes auteurs, auquel j'ai attribué un 18/20.
  • Le Petit Nicolas voyage des mêmes auteurs, que je viens de commencer.
  • Péplum d'Amélie Nothomb.
  • La Peste d'Albert Camus.
Cette semaine, j'ai par ailleurs reçu un très beau colis. <3


Comme vous pouvez le voir, il contient :
  • Le DVD du concert des °C-ute à Paris (où j'étais *-*) ;
  • Le DVD du concert des °C-ute au Budokan, intitulé "Queen of J-POP" ;
  • Le DVD de la deuxième tournée japonaise des SNSD ;
  • Le dernier CD japonais des SNSD ;
  • Le photobook Mai 2, dont je parle d'ailleurs ici ;
  • Un gadget offert \o/
NB : Les pantoufles rôses ne font évidemment pas partie du colis huhu x)

Et vous, qu'avez-vous acquis dernièrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire