°C-ute Canapé

vendredi 21 février 2014

Les p'tits bonheurs de la veille [7]


Retour de notre rendez-vous quotidien. ^^

1er p'tit bonheur : sortir avec mon chiwi.
Même si on s'est presque endormis au ciné, c'était cool de se faire une tite sortie en amoureux. ^^

2e p'tit bonheur : sentir que ma guérison progresse.
Elle en met du temps, la vilaine ! mais je vois le bout du tunnel.

3e p'tit bonheur : regarder Da Vinci Code à la télé avec mon chiwi.
C'était quand même plus sympa que La Belle et la Bête, même si je ne suis pas une grande fan d'Audrey Tautou \o/

4e p'tit bonheur : finir Le Pianiste sans visage de Christian Grenier.
J'ai ainsi fait gagner 3 points à mon équipe au Cluedo littéraire, youhou ! Et vraiment, j'ai été contente de relire du Christian Grenier. ^^

5e p'tit bonheur : retrouver Le Petit Nicolas.
J'ai l'impression de retomber en enfance ! =P

Bonne soirée, @ bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire