°C-ute Canapé

lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [46]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

J'ai poursuivi ma lecture du tome 4 de L’Épée de vérité de Terry Goodkind. J'ai lu 198 pages de plus, ce qui fait que j'en suis à la page 478, et donc à 79% du livre. L'auteur est un vrai sadique ! >< J'espère que ça va s'arranger...

Ce que je lis en ce moment...

Je poursuis ma lecture.

Ce que je lirai ensuite...

Toujours le même refrain. ^^ Je continuerai le Challenge ABC. Peut-être Jehan de Saintré d'Antoine de la Sale.

Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. Coucou =) Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Terry Goodkind, une recette qui marche. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Ahh toujours l'épée de vérité ^^ ça me rassure en un sens, tu lis aussi vite que moi =D Je suis coincée sur mon intégrale 1 du Trône de fer depuis des mois !! Mais j'ai repris un très bon rythme. J'espère la finir cette semaine ! Je suis sure que tu finiras ce tome 4 cette semaine toi aussi ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi le finir cette semaine, du moins j'espère. ^^ En tout cas, je déteste l'auteur grrrr ! j'espère qu'il va me trouver une solution, c'est PAS possible. =O
      Bonne fin de lecture avec "Le Trône de Fer" ^^

      Supprimer
  4. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :) Il me tarde d'essayer la série de Terry Goodkind !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi ^_^
      Tu as raison, elle vaut le coup. :) Son seul défaut, à mon sens, pour l'instant, c'est d'être aussi longue lol C'est un travail de longue haleine. =P

      Supprimer
  6. Bonne semaine pleine de découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh c'est vrai que souvent Terry Goodking me torture dans ses livres!! Tu en es à quel passage??
    Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, Richard a la peste et Kahlan doit retrouver le livre pour le sauver. Ce qui m'a torturée, c'est l'idée tordue des deux mariages pour Richard et Kahlan (bonjour les partenaires, en plus !), puis le fait que Richard en veuille à Kahlan, alors qu'elle était totalement victime dans cette affaire. ^^' Par contre, il y a quelques pages, j'ai croisé Denna, et je suis trop contente, j'adore ce personnage. ^^

      Supprimer
    2. Ahhh oui, j'ai détesté l'idée des deux mariages et ça m'a aussi énervé que Richard en veuille à Kahlan, quelle tête de mule ce gars!!!!!!! Ca me donne envie de me replonger dans la saga ^^

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne continuation avec L'épée de vérité et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi ^^ Au final, je l'ai fini, et c'est vraiment un coup de cœur. :)

      Supprimer