°C-ute Canapé

samedi 30 novembre 2013

Mes acquisitions de la semaine (32)


Qu'ai-je acquis cette semaine ? ^^

Tout d'abord, j'ai reçu mon colis ! <3 Dedans, il y avait :


Le dernier CD des °C-ute ! Je l'ai ENFIN ! Dans ce CD, on trouve, entre autres, les musiques suivantes :







Dans mon colis, il y avait aussi :


J'adore cette tournée ! Le passage avec les tenues de pirates est vraiment ma-gni-fi-que. <3 Et trop contente d'avoir en bonus le solo de Maimi sur "Ame".
Il y avait également dans mon colis :


Le dernier photobook de Maimi ! Oui, c'est encore du °C-ute \o/ Il s'intitule "Glass to Mizu" et il en a déjà été fait mention ici.
Ce n'est pas le seul photobook qui était dans mon colis, car il y avait aussi :


Oui, je sais, la couverture est absolument immonde haha ! xD Mais le contenu vaut le coup.
Au-delà du colis reçu, j'ai acheté un livre sur un coup de tête :


"Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d'année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n'a jamais réussi à empêcher qu'elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer... pour le meilleur ou pour le pire ?"

Et vous, qu'avez-vous acquis cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire