°C-ute Canapé

jeudi 7 novembre 2013

Les Mélodies du mercredi [41]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea ! ^_^ Avec un jour de retard, je sais. ><"

Je commence fort avec le nouveau single japonais des SNSD !

Les SNSD chantent "My oh My"


J'aime beaucoup, je trouve qu'il change de leurs précédents singles nippons. Ça m'amuse, parce que certains disent : "Je préfère leurs chansons coréennes". Or, ce single japonais fait bien davantage penser à leurs anciennes chansons coréennes qu'à leurs anciennes chansons japonaises. Le côté rétro de la musique m'a direct fait penser aux chansons de la sous-unité du groupe, les TaeTiSeo, et à certaines chansons du dernier album coréen du groupe entier, notamment "Express 999". Quant au clip, même si le scénario sur lequel il repose est plutôt cliché, je l'adore. Je le trouve frais, ça change des danses dans une boîte, et les filles sont toutes splendides. Mention spéciale pour Sunny, quand elle a de beaux cheveux longs. <3

Allez, maintenant, on fait dans "l'ancien" ! ^^

Les 4minute chantent "WHY"


Les SNSD chantent "Girls & Peace"


Ce sera tout pour aujourd'hui, je suis débordée ^^
@ la revoyure !

4 commentaires:

  1. My oh My ; pour faire simple : Génialissime ! :D
    WHY ; plutot original comme clip ^^ j'aime bien :) et leurs tenues sont superbes aussi
    Girls & Peace ; j'aime beaucoup aussi ! :)
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies autant accroché à "My oh My". :D Je trouve moi aussi ce single génialissime. ^_^

      Supprimer
  2. J'adore les deux des SNSD ! Ouahou juste géniales !!! C'est entrainant, ça rentre dans la tête, ça bouge ! Le premier clip est très sympa et je trouve d'ailleurs que certaines sont misent en valeur plus que d'autres fois donc ça fait plaisir ! Leurs voix sont superbes ^^
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, SooYoung, notamment, est plus mise en valeur ^^
      Bizoos :)

      Supprimer