°C-ute Canapé

mardi 19 novembre 2013

Blog de Maimi - 17 novembre (2)


Dans cet article, Maimi parle de shopping, de coiffure et d'étoiles.

Un moustique m'a piquée~( ;´Д`)
Ça me dé~mange~(T ^ T)

Une banane coûte seulement 25 yen ici Σ( ̄。 ̄ノ)ノ
La nuit dernière,
j'ai été faire du shopping au marché heart happy454
J'ai aussi acheté une Barbie que China (Tokunaga Chinami-chan des Berryz Koubou) m'avait demandée~raburabu heart
En plus, il y avait un joli mug qui ne coûtait que 200 yen 148
J'ai été surprise Σ(・□・;)
J'ai acheté tout ceci sans réfléchir...(o^^o) heart
Faire du shopping est amusant heart heart heart
Au fait, en ce moment, je suis à ma pause repas... happy454 heart


J'ai essayé de me friser légèrement les cheveux pour la première fois depuis que je les ai coupés (^ ^) 026
Cette nuit, je vais aller regarder les étoiles ★
Je ne peux plus attendre (((o(*゜▽゜*)o)))
Nous y irons si la séance photo se passe bien ♪(^^)
Mais nous devrons pour cela gravir la montagne, jusqu'au-dessus des nuages, et j'ai entendu dire qu'il y fait extrêmement froid (;゜0゜)
Je vais devoir me préparer bien chaudement heart happy454

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire