°C-ute Canapé

lundi 18 novembre 2013

Blog de Maimi - 16 novembre 2013 (2)


Dans cet article, Maimi parle d'un "mec" qu'elle a rencontré, de la chaîne YouTube des °C-ute et de la sortie de son nouveau DVD solo. ^_^

Le photoshoot d'aujourd'hui est terminé camera 026
Je n'ai pas pu utiliser mon téléphone de toute la journée, aujourd'hui ∑(゜Д゜)
Maintenant, il est déjà 21h 026
Il fait complètement nuit.



Durant le repas, j'ai rencontré ce mec heart



Un chat dans un fast food nyan
Il dormait comme un être humain ! lol



Aa~h heart
C'était une vision apaisante~( ´ ▽ ` ) heart

Par ailleurs, j'ai entendu une heureuse nouvelle aujourd'hui.
Le nombre d'abonnés à la chaîne YouTube des °C-ute a dépassé les 100000 026  。゜(ノД`)゜。
Je suis tellement contente... heart
Quand je pense que 100000 personnes s'intéressent aux °C-ute...
C'est incroyable (T ^ T)
A~h… Merci beaucoup, tout le monde heart heart heart
S'il vous plaît, continuez de nous soutenir 026
Voici la chaîne des °C-ute →
http://www.youtube.com/user/ocutechannel

★★★★★★★★★★★★★★★★

Le DVD solo de Yajima Maimi (°C-ute), intitulé "Smiling sky" est actuellement disponible en pré-commande  sur e-LineUP ! (^o^)
Moment d'expédition : fin décembre 2013.
Il y a cinq jours de plus pour passer commande !!
La date limite est le 20 novembre (mercredi), à 23h59 026
Comme il n'est disponible que pour une durée limitée, vous ne pourrez pas le commander après la date limite, donc s'il vous plaît, prenez-en note (^^;;
Pour plus de détails, rendez-vous ici →
http://www.e-lineup.com/shopdetail/000000000381/
Le tournage s'est déroulé sous un ciel lumineux, ce qui est rare pour moi sunny  026
C'est de là que vient le titre 026
"Smiling sky"... happy454 heart
S'il vous plaît, jetez-y un coup d’œil *゜゜*:.。..。.:*’(*゜▽゜*)’*:.。. .。.:*゜゜*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire