°C-ute Canapé

samedi 26 octobre 2013

Mes acquisitions de la semaine (30)


Qu'ai-je acquis cette semaine ?

Des jeux vidéos ! Plus précisément Pokémon X pour moi, et Pokémon Y pour chouchou. xD On a utilisé les bons d'achat qu'il a eu au boulot, donc ça ne nous a pas coûté grand chose. x)



C'est ce que j'appelle un retour au bon vieux temps empreint de modernité lol En effet, le jeu a pris un sacré coup de jeune, tout en renouant avec ses origines. J'ai enfin pu rejouer avec un Bulbizarre, youhouuuuu !


Et je ne parle pas de Pikachu. ^^ Quand mon chiwi l'a attrapé, il était tout happy haha ! xD Brefouille, je suis super contente de nos acquisitions de la semaine. =P

Et vous, qu'avez-vous acquis cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Ouaiiiis pokémon ! Moi je prenais Salamèche :3 faut vraiment que je pense à acheter les derniers x) le dernier que j'ai eu c'était Perle et Diamant (on échangeait avec ma soeur ^^)
    Pikachu je suis allée au Mcdo exprès pour avoir la figurine dans le happy meal XD
    En tous cas jouez bien !!!! :P
    Bisous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, de mémoire, dans la version bleue, j'avais les trois pokémons de base (genre, je commence avec l'un, je le donne à ma sœur, je recommence avec un autre, etc.), mais mon chouchou c'était Bulbizarre, parce que la première fois que j'avais joué, c'était avec lui (lorsque j'avais squatté la version rouge de ma sœur, avant d'avoir la mienne lol). Pis j'aime beaucoup le type plante, je dois avouer. xD Mais bon, les trois pokémons de base originels sont tous bien et stylés. <3
      Lool pour le happy meal, en même temps je te comprends. xD
      Bizoooos !

      Supprimer
  2. Moi je prenais Salamèche aussi, quelques soit les versions, je prend toujours le type feu, je sais pas pourquoi. x) Je l'ai pas encore acheté mais je compte prendre le X. *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que toutes les filles veulent la version X. xD
      Bah, dans certaines versions, dont celle-là, j'ai pris le type feu comme pokémon de base. Quand le pokémon de base plante est trop moche, je l'évite... et je me choppe un pokémon plante plus joli plus tard. =P

      Supprimer
  3. Oh trop fort!!! Amuse-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Nostalgie quand tu nous tiens, on y jouait ensemble avec mon ex... On avait fait comme vous, on avait pris deux différents... Bref !
    Amuse-toi bien ^_^ (j'ai jamais pu attraper un Pikachu je crois !)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer