°C-ute Canapé

lundi 21 octobre 2013

Blog de Maimi - 3 octobre 2013


Je le publie ici avec du retard, mais je l'avais traduis "relativement" à l'heure. ^^ Dans cet article, Maimi parle de ses "contemporains", du concert des °C-ute et des S/mileage, de son photobook (dont vous pouvez admirer la couverture ci-dessus ^^), et... de son chien. x)

3 octobre 2013

Bonjour sunny
C’est Maimi cherry
Hier, nous avons répété avec les S/mileage pour le NaruChika tour, qui commence après-demain à Obihiro 026 karaoke

NaruChika est une salle de concert, dont la politique est : “Apprécions tous ensemble le concert, de la façon la plus intime possible 271 271 “,
Et les °C-ute et les S/mileage performeront ensemble happy454 heart
J’ai l’habitude qu’on ne soit que 5,
Alors quand on est 11 rassemblées dans le studio,
J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de monde happy454
Nous avons fait une répétition intégrale et passer en revue chaque détail, et j’ai commencé à m’y projeter deux fois plus heart_sina raburabu
Ah… (*´д`*)
Je suis excitée heart_sina heart_sina heart_sina
Aujourd’hui, j’ajouterai une photo des S/mileage Tamura Meimi-chan and Nakanishi Kana-chan que j’ai prise tantôt… wink2 025



Changeons de sujet.
Il y a eu beaucoup de commentaires à propos des cérémonies de bienvenue pour les futurs employés, avant-hier…
Actuellement, c’est la bonne saison pour toutes les personnes qui ont le même âge que moi… 026  (゜o゜)/
Ah… Comment vous sentez-vous ?
Je n’ai jamais expérimenté quelque chose comme ça happy454 Aseru
Mais je me demande si tout le monde est nerveux et gonflé à bloc, en se disant : “Je vais faire de mon mieux pour cette entreprise excite2 “…  happy454 025
De toute façon, quand je pense que les gens de mon âge arpentent un monde nouveau, je pense : “Je vais aussi faire de mon mieux 026 “ happy454 guu
A ce sujet, quand on y songe,
La maternelle et la crèche, l’école primaire et le collège, le lycée et l’université ne sont pas là juste pour étudier, mais aussi pour apprendre des choses comme les relations humaines et d’autres utiles lorsque nous devrons entrer dans le monde actif… happy454 heart_sina
Il y a beaucoup de gens qui finiront leurs longues études et deviendront des travailleurs au printemps 129 026
Yeah excite2 happy454  Je ne comprends pas tout à ce sujet, mais j’encourage vraiment tout le monde p(^-^)q 026
Particulièrement au début, je pense qu’il y aura beaucoup de moments où vous buterez contre des obstacles et de moments où vous voudrez vous enfuir, mais n’abandonnez pas~excite2 guu   (・∀・´)
Quand vous pensez que tous les gens de votre âge affrontent les mêmes problèmes, ça ne vous donne pas le sentiment de pouvoir travailler un peu plus dur ? happy454
De ce dur labeur dépend clairement votre futur guddo 026
Je ferai moi aussi de mon mieux excite2 excite2 excite2 excite2 excite2 guu  (・∀・´)
Ah 026  Il n’en a pas encore été fait mention, mais un de mes chiens de compagnie apparaît ici pour la première fois depuis un bon moment.



Une photo d’Aroma se pelotonnant contre mon oreiller et dormant profondément raburabu heart
Qu’est-ce que c’est ? 026
Ce sentiment d'être guéri…°・(ノД`)・°・
Hier aussi, j’ai bredouillé : “Ooh~(*´д`*) Cute~ heart_sina ” un nombre incalculable de fois.
Bien que nous soyons ensemble depuis des années, je ne peux l'aider, mais dire ça… C’est incroyable, n’est-ce pas ? heart heart heart   
Haa ! Adorable~(〃▽〃) heart
Bon, à présent,
Faisons de notre mieux aujourd’hui 026 raburabu
Passons une merveilleuse journée~ wink2 025



P.S.
A propos, j’ai pris la photo ci-dessus plus tôt… 026
… Mais… Parfois, je ne rappelle plus des images que je joins et de celles que je ne joins pas… happy454 Aseru
Si je l’ai déjà jointe, je m’en excuse happy454 Aseru Aseru

□■□■□■□■□■□

Le 15 octobre,
Mon photobook solo « Glass to Mizu » sera en vente book 026
C’est un photobook constitué de photos où j’avais dix-huit ans et les cheveux courts happy454276
Je n’aurais jamais imaginé à ce moment-là que les photos de ce photoshoot deviendraient un photobook trois ans plus tard 025 happy454
Aroma, qui apparaît dans l’article du jour, apparaît aussi dans le photobook happy454 271   
… Ce qui signifie qu’Aroma avait trois ans de moins lui aussi happy454 276
S’il vous plaît, cliquez ici pour plus de détails happy454 heart_sina
http://www.helloproject.com/news/df2k1zqwlfnxhnugw2kg0o9-7yy0ia.html
J’espère que beaucoup de gens le regarderont… heart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire