°C-ute Canapé

mardi 22 octobre 2013

Blog de Maimi - 19 octobre


Dans cet article, que j'ai traduit, Maimi s'excuse d'une bévue de sa part, parle des nouveaux MV des °C-ute, de divers photoshoots, de l'event lié à la sortie de leur single double A-side, du temps hivernal et de mails de ses proches.

Bonjour sunny
C'est Maimi cherry

Dans l'article d'hier,
j'ai écrit : "C'est notre premier festival scolaire au Kansai !",
mais en octobre de l'année dernière,
les °C-ute sont apparues au festival scolaire de l'Osaka Gakuin University.
Tous les gens de l'Osaka Gakuin University...
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur, alors même que vous êtes venus nous inviter en dépit des difficultés.
Tous ceux qui ont participé au festival scolaire et qui lisent ce blog, je vous prie de m'excuser.
Je ferai aussi de mon mieux au festival scolaire de l'université du Kansai !!

Ceci mis à part,
récemment, sur la chaîne YouTube des °C-ute,
les MV pour le single double A-side, qui sera en vente le 6 novembre, ont été ouverts au public tv happy454

“Tokai no Hitori Gurashi”
http://www.youtube.com/watch?v=Y3k0x2dO-Pg&feature=youtu.be

“Aitte Motto Zanshin”
http://www.youtube.com/watch?v=Vd2z6lil7EU

Il y a déjà beaucoup de commentaires sur vos impressions, donc je suis vraiment heureuse (*´∇`*) 026 276
Ceux qui ne les ont pas encore visionnés, s'il vous plaît, regardez-les happy454 026
Hier, les °C-ute ont eu des interviews et des photoshoots pour

"BIG ONE GIRLS",
qui sera en vente le 8 novembre

et "CD&DL Data",
qui sera en vente le 14 novembre happy454 276



Ensuite,
nous avons fait des photoshoots pour le concert de Noël au Tokyo Yamano Hall le 23 décembre,
et pour les traditionnels concerts de début d'année du Hello! Project wink2 025
Quand je pense que nous sommes déjà en train de faire les photoshoots pour les événements de la nouvelle année, ça me fait réaliser que cette année est passée en un clin d'oeil... xface Aseru
Je savourerai les deux mois restants de 2013 heart (*´∇`*)
Il y avait des chocolats Tirol, là où on a fait le photoshoot raburabu 026



C'est quelque chose que j'adore 025 raburabu
La variété que l'on ne peut trouver que durant l'hiver,
le parfum de Kinako Mochi heart happy454
Je suis devenue vrai~ment excitée ♪ヽ(´▽`)/

A~h raburabu 025
Le froid est déjà arrivé, l'automne est devenu l'hiver Aseru Aseru
A présent,
tout le monde boit du caramel steamer au Starbucks, et ça nous réchauffe (*´д`*)=3
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de caramel steamer, et c'est délicieux heart_sina heart_sina heart_sina heart_sina

Et voilà une photo bonus 276



Nous trois durant une pause, hier 026 happy454 Aseru

A propos excite2
Aujourd'hui, à 9h25 du matin,
les °C-ute apparaîtront en live sur "Naruhodo Presenter! Hanasaka Times" de CBC wink2 guu
Et ensuite,
nous auront un concert des °C-ute au Nippon Tokushuu Tougyou Shimin Kaikan Forest Hall 025 karaoke
Aujourd'hui est un autre Nagoya DAY 271 271

Nous avons du partir tôt aujourd'hui,
donc nous sommes restées hier à l'hôtel de la ville plutôt que de rentrer chez nous,
mais j'ai reçu un mail de mon père me disant joyeusement :
"Les Giants ont progressé vers les Nippons Series excite2 excite2 " 026 loveletter
A~h 026 026 026
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite~(*´∇`*)

En parlant d'e-mails,
j'en ai reçu un d'une amie intime, avec qui j'ai été au festival de feux d'artifices de Kamakura, cet été loveletter 276
"Maimi~!
Ces derniers temps, j'écoute sans cesse les chansons des °C-ute, et ça me rend excitée~!
Ça me donne de l'énergie (o^^o) 026
Alors, je veux encore aller manger un bol de fruits de mer d'Enoshima~happy454
Je sais que tu es fatiguée, mais glandons quand tu auras une journée de libre !
Tiens moi au courant"... heart heart heart
Le simple fait de recevoir un e-mail de sa part me donne de l'énergie raburabu cherry
J'ai des projets pour mon prochain congé,
mais je veux retourner voir mon amie également heart raburabu

Bien excite2
Passez une merveilleuse journée vous aussi paa clover
Jusqu'à l'article de demain~raburabu 025

□■□■□■□■□■□

Le 20 octobre,
nous tiendrons un handshake pour notre nouveau single "Tokai no Hitori Gurashi/Aitte Motto Zanshin" 026 paa

Osaka・Abeno HOOP→
http://www.helloproject.com/event/1310181200_event_cute_abeno.html

Kanagawa・LA CITTADELLA→
http://www.helloproject.com/event/1310181200_event_cute_kawasaki.html

Ceux qui ont le temps, s'il vous plaît, venez-nous rencontrer heart happy454

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire