°C-ute Canapé

mercredi 24 juillet 2013

Les Mélodies du mercredi [29]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea ! :)

Les Dia Lady chantent "Lady Mermaid"


Airi des °C-ute et Risako des Berryz Kobo se sont associées sous le nom des Dia Lady pour nous offrir une très belle chanson aux accents rétro, qui met leur voix en valeur. J'aime aussi beaucoup le MV.

Les A-Pink chantent "Secret Garden"


La semaine dernière, je vous postais leur dernier MV en date, "NoNoNo". Elles viennent d'en sortir un nouveau, toujours dans le cadre de leur nouveau mini-album. J'aime beaucoup. Le cadre choisi pour le MV est magnifique.

Emilia chante "Big Big World"


Cette semaine, j'ai décidé de retomber en enfance. En regardant la boîte du jeu "Smallworld", j'ai repensé à cette chanson, qui date de 1998. Je me rappelle encore : j'étais à la fnac avec mon père et ma soeur. J'ai écouté le CD d'Emilia et j'ai demandé à mon père s'il pouvait me l'acheter parce que j'avais accroché à fond. Il avait été d'accord.

Emilia Mitiku chante "So Wonderful"


Et par curiosité, j'ai voulu savoir ce qu'Emilia est devenue depuis le temps. Voici son dernier single sorti. Elle signe à présent Emilia Mitiku.

TaeYeon (SNSD) chante "BYE" pour l'OST du film "Mr. GO"


Je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster cette OST, sortie le 8 juillet. ^^ La voix de Tae est magnifique, comme toujours. <3 Bon, le film, pas trop mon style. =P

Les °C-ute chantent "Midnight Temptation"


Il n'y a pas de MV, alors vous aurez une version live. ^^ Les lives des °C-ute valent toujours le coup d'être regardés, t'façons. =P

C'est tout pour cette fois, à bientôt ! ^^

4 commentaires:

  1. Lady mermaid : Je me suis ennuyée donc j’ai arrêté avant la fin lol
    Secret Garden : J’aime beaucoup le cadre du clip aussi, c’est magnifique ! Et elles ont de très très belles robes, et de superbes coiffures. A chaque fois que je viens mater des clips sur ton blog j’ai envie de faire une razia en ville mdrrr. Bon par contre la chanson, bof
    Big big world évidemment je l’écoutais beaucoup à l’époque où elle est sortie, elle est très belle cette chanson ^^
    So wonderful : Elle est mignonne cette chanson, cette fille a vraiment une superbe voix ^^
    Bye : Taeyon a vraiment une voix superbe ! Y a pas à dire ^^ Le clip est super touchant quand même !! J’ai failli verser ma petite larme (failli hein lol)
    Midnight Temptation : Dis donc le public est à fond. Et encore une fois leurs costumes sont kitschissimes jte jure je m’y ferais jamais mdrrr
    Gros bisous copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les °C-ute, le public est toujours à fond hihi ^^
      Bizoos !

      Supprimer
  2. Big big world ça me rajeunit pas!!!!!^^

    RépondreSupprimer