°C-ute Canapé

mercredi 17 juillet 2013

Les Mélodies du mercredi [28]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea. :)

Les A-Pink chantent "No No No"


Il s'agit de leur dernier single en date.

Les Morning Musume chantent "Help me !!"


Reina Tanaka faisait encore partie du groupe snif ! J'ai eu une soudaine envie de la réécouter à cause d'Airi et de Chisato.

Perf' d'Airi et de Chisato (°C-ute) sur "Help me !!" des Morning Musume


En parlant des °C-ute, voici un live de Chisato qui m'a bien fait rire, mais qui en même temps m'a inspiré beaucoup de respect pour elle :


Voilà, c'était l'instant comique hihi ^^ Il faut beaucoup de maîtrise de soi pour faire comme si de rien n'était et continuer à se donner à fond.

Ailee chante "U&I"


Même si je préfère "I'll show you", la voix d'Ailee reste magnifique.

Les Juice=Juice chantent "Watashi ga Iu Mae ni Dakishimenakya ne"


Le titre à rallonge ! =O Comment voulez-vous que je retienne ça, moi ? xD Brefouille, voici une redécouverte que j'ai faite cette semaine, et j'aime beaucoup. C'est le dernier groupe en date du Hello ! Project. J'arrive à différencier les membres, maintenant, en plus. Bon, ce n'était pas trop dur non plus, suffisait de s'y mettre. Elles ont entre 14 et 19 ans - mais bon, quand on voit que Sayuki en a 16, mais ne ferait pas tache dans ma classe de 6e haha... ^^ En tout cas, bien que leur premier single soit un single indies, il a eu pas mal de succès ; elles démarrent bien, les petiotes.

Je finirai ce rendez-vous avec une petite note comique des SNSD (faut bien qu'elles aient leur part haha !) : cliquez ici et ici ! =P

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Coucouuu copine ^_^
    Alors :

    No, no, no : La chanson me plaît pas trop mais j’aime bien le clip ! Ah et la chanteuse à 1 :05 j’aime trop sa coupe ! Je pense que c’est cette longueur là que je me ferais quand mes cheveux auront poussés ! J’aime bien sa couleur aussi ^^
    Help me : Heuuu comment dire… Trop bizarre !! LOL, j’ai arrêté très vite la vidéo lol
    Le live de Chisato est impressionnant en effet parce qu’en live elle fait pas une fausse note donc rien que ça respect, et elle est hyper professionnelle c’est fou ça la stresse pas des masses lol
    Ailee : Un peu trop bling bling pour moi mais j’aime bien certaines de ses tenues, et sa couleur de cheveux lol. La chanson… Sympa mais rien de bien transcendant pour moi !
    Pour la dernière vidéo, maintenant j’arrive bien à me rendre compte du fait que les voix des japonaises et des coréennes n’ont rien à voir. Les chanteuses japonaises sont souvent vraiment… comme celles des petites filles mdr. Fin je sais pas comment expliquer, mais maintenant je reconnais immédiatement la différence !! (et encore une fois, y a les dents aussi lool)

    Gros bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le bling bling d'Ailee, je suis bien d'accord, rien que le téléphone du début... ^^' Sinon, c'est au bout de la troisième écoute que j'ai commencé à l'aimer.
      Ce qui explique qu'elles ont des voix de petites filles, c'est qu'elles sont plus jeunes bien souvent (pour certaines, on peut presque dire que ce sont des petites filles), et que les Japonais aiment le cute. Chez les Morning Musume, la moyenne d'âge est de 14 ans ; chez les Juice=Juice, les chanteuses principales ont entre 14 et 16 ans. Après, c'est pas une règle, je veux dire que si tu écoutes bien les lives des °C-ute que j'ai postés ici, leurs voix n'ont pas l'air de voix de petites filles.

      Supprimer