°C-ute Canapé

jeudi 6 juin 2013

Les Mélodies du mercredi [23]


Avec du retard, voici le rendez-vous orchestré par Arcaalea. ^^ Désolée, mais hier, je n'étais pas en état. x)

Les T-ara vous proposent la suite du drama de la semaine dernière en chantant "Lovey Dovey" (drama ver.)



Dans cette suite, Qri et EunJung entrent en scène. En vérité, dans ce drama, on rencontre deux chansons de l'album "Funky Town" :

"Lovey Dovey"


Et "We were in love", en collaboration avec les Davichi (duo féminin)


C'est l'une des plus belles ballades que je connaisse. ^_^

Les 9muses chantent "Wild"


J'aime beaucoup la chanson, et le clip aussi en jette. ^_^

Les Orange Caramel chantent "Bangkok City"


Allez, tous en piste hihi ^^

Les SNSD chantent "Lazy Girl"


Et si Jessica a été choisi par le fan qui a fait la vidéo pour illustrer cette chanson, c'est parce que le titre de la chanson est aussi l'un de ses surnoms. =P

Mano Erina chante "Genkimono de ikou" (Japon)


Mano Erina... donne-moi ton énergie !!!!

C'est tout pour cette fois, bonne semaine ^__^

8 commentaires:

  1. Très sympathiques tous les clips, mais aucune de ma vraiment plus... En ce moment, je n'ai pas de coup de coeur côté musique donc, pas d'articles de musique sur mon blog.. : /
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, dommage. Peut-être que la semaine prochaine te sera plus favorable. ^^
      Bizoos !

      Supprimer
  2. J'adore Lovey Dovey <3 (c'est une de mes préférés de ce groupe) je ne savais pas qu'elle avait servi dans un drama :)
    We were in love je ne connaissais pas et je la trouve magnifique, pourtant je ne suis pas trop balade mais celle ci wow !
    Wild j'adore aussi (et le clip est super avec ces couleurs)
    Bangkok City je ne connaissait pas mais c'est entraînant x)
    Lazy Girl est pas mal
    Genkimono de ikou je n'aime pas trop la chanson mais cette danse *o*
    BIsous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que "We were in love" a vraiment quelque chose de spécial. :)
      Je suis bien d'accord pour "Genkimono de ikou" ; en fait, la chanson toute seule, je ne sais pas si je l'écouterais, mais quand tu vois autant d'énergie, ça te donne une de ces pêches ! xD
      En tout cas, je suis contente car je vois que globalement, ce mercredi t'a bien plu. :D

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'elle donne la pêche ! :D
      Oui beaucoup :) Ravie d'aimer une ballade et contente de voir qu'on a des chansons en commun XD

      Supprimer
  3. Lovey-Dovey in Tokyo : Je l’aime bien celle là elle me fait délirer :D

    We were in love : Tu l’avais déjà mise non ? C’est sympatoche, sans plus

    Wild : Le clip est superbe, j’adore le jeu des couleurs, très artistique ^^

    Bangkok city : Elles sont complètement délirantes ! Je sais pas si j’écouterais cette chanson en boucle comme d’autres de leur groupe, mais franchement je les adore ^^

    Mano Erina : Ils sont dingues ces japonais, j’avoue j’accroche pas du tout lol

    Bisouuus copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà posté "We were in love", mais je l'ai repostée car on la retrouve dans le drama "Lovey Dovey". ^^
      Tu n'as pas écouté "Lazy Girl" ? C'est l'une des chansons que je préfère dans l'avant-dernier album coréen des SNSD. ^^
      Bizoos !

      Supprimer