°C-ute Canapé

samedi 11 mai 2013

Tag de Kyeira - comme un boomerang ^^


Suite à mon tag, Kyeira m'a retaguée. Je vais répondre à ses questions, mais je ne taguerai personne en retour cette fois. ^^ Retour de la main de TaeYeon pour l'occasion. xD

Toutes les consignes sont ici.

  1. Quel est ton jeu préféré ? Dur de répondre, car j'aime tellement de jeux ! et j'aime varier. J'aime aussi bien les jeux vidéos que les jeux de société, les jeux de rôles, les jeux de plateaux,...
  2. Si tu devais faire une préférence entre amis et famille, pour qui la balance pencherait-elle plus ? Cette question me fait sourire car quand j'étais adolescente, ma sœur me reprochait de préférer mes amis à ma famille. x) Maintenant... Les deux partis m'ont déçue, même si j'ai toujours besoin des deux. Mais comme de toutes façons, on peut considérer que mon chéri est ma nouvelle famille, je choisi la famille... pour mon chéri. x)
  3. Quelle est ta plus grande peur ? Perdre mon chéri.
  4. Que recherches-tu dans la lecture ? L'évasion du quotidien.
  5. A quelle époque aurais-tu préféré vivre ? (celles imaginaires comptent également) Aucune, je me contente du présent.
  6. Qu'est-ce qui te motive à te lever le matin ? Le fait de rapporter des sous. x) Et quand je suis en vacances... C'est pour que je puisse voir soleil. Me lever trop tard m'empêchera d'avoir ma dose de lumière quotidienne, et donc me déprimera. Mais parfois, j'ai tendance à l'oublier, et après je suis insupportable.
  7. Ta plus grande bêtise ? Elle est inavouable, mais Dieu merci, c'est derrière moi.
  8. Si tu devais choisir un seul objet, ce serait quoi ? La gourmette que mon chéri m'a donné lorsqu'on a commencé à sortir ensemble. Si je la perds, je vais devenir folle. ><
  9. A choisir, sucré ou salé ? Sucré, mais en vérité trop de sucré finit par m'écoeurer, car j'ai du mal à m'arrêter quand je m'y mets. x) Surtout les bonbons, c'est une horreur ! Je peux choisir le mélange sucré / salé ? C'est la cuisine que je préfère. =P
  10. Quel est le livre que tu as le plus souvent lu ? Je ne sais pas trop, car je ne suis pas une pro de la relecture... =X Et parfois, je ne relis que des passages. Par exemple, à un moment, j'aimais ouvrir des tomes de GTO pour relire des passages précis que j'adore. Ou encore, il m'est arrivé plus d'une fois d'ouvir un livre de Cioran, De l'inconvénient d'être né, pour y relire mes aphorismes préférés (je les ai tous marqué d'un coup de crayon, pour pouvoir les relire autant que je le veux sans avoir à relire les autres ^^).
  11. Ta plus grosse déception littéraire ? Ce qui me vient en tête, c'est Divergent de Veronica Roth, à égalité avec Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la sorcière de James Clemens.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. ^_^ Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Merci d'y avoir répondu, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Au passage, Livraddict bug un peu... J'avais eu les idées pour ta pal du coup, mais je n'ai pas eu le temps de noter. En tout cas j'ai une hésitation entre ceux que tu as choisi. Deux d'entre eux me plaisent particulièrement ! Je te prooomets de faire mon post demain. J'ai un oral blanc de français demain matin, et les révisions me prennent la tête, demain tout sera terminé ;)
      Bisous ^^)

      Supprimer
    2. Oui, c'est chiant, ces bugs. ><
      Bon courage pour ton oral blanc. ;)
      Bizoos !

      Supprimer
  2. Ouch pour Divergent lol, un de mes plus gros coup de coeur :p
    Ah sinon je plussoie la cuisine sucré / salé j'adoooore ! D'ailleurs c'est l'heure d'aller à table et ça me donne faim tout ça hihi.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai faiiiiiiiim ! xD
      J'ai testé récemment le poulet aux oignons caramélisés ; c'était bon, mais encore loin d'être parfait, faut que je m'améliore lol
      Bizoos !

      Supprimer