°C-ute Canapé

lundi 6 mai 2013

Mes acquisitions de la semaine (17)


Qu'ai-je acquis cette semaine ?

Cette semaine, j'étais la majeure partie du temps chez les beaux-parents. J'ai fait un peu de shopping, au grand regret de ma carte de crédit. Je suis ressortie avec des ballerines jolies, fines (comme mes pieds ^^), confortables et peu chères de chez Eram :


J'ai aussi fait le plein de sous-vêtements. xD Mais je vous épargne les photos. u_u

Et vous, qu'avez-vous acquis cette semaine ?

4 commentaires:

  1. MDR ah mais c'est dommage moi j'adore les sous-vêtements !! (encore un truc qu'il faudra que je m'achète quand j'aurai un boulot d'ailleurs, presque tous mes soutiens-gorges sont trop grands à présent que j'ai maigris loool).
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais pas choquer de chastes yeux. xD
      En tout cas, j'avoue que je suis contente car ça faisait un moment que je n'avais pas pu refaire vraiment le plein. x) Et j'en ai trouvé plein de très beaux, pas chers, à ma taille et avec un bon maintien, ce qui n'est pas toujours évident pour moi. En même temps, ils venaient juste de recevoir des montagnes de stock, ça aide lol
      Bizoos ! :)

      Supprimer
  2. J'adore la couleur ! : )
    Et dommage pour les sous-vêtements XD !

    De mon côté, j'ai acheté des livres/manga.. Mais je n'ai pas encore publié mon IMM (ihihii) Je suis à la traine.. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est la couleur qui a avant tout attiré mon regard, et comme je cherchais des ballerines pas trop chères... :P
      J'ai été tentée d'acheter des livres, mais je me suis retenue, vu le nombre de bouquins qu'il me reste à lire chez moi. ^^''''
      En matière de retard, je crois que je m'y connais... x)

      Supprimer