°C-ute Canapé

mercredi 15 mai 2013

Les Mélodies du mercredi [20]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea. ^_^

Les Orange Caramel chantent "Shanghai Romance" (Corée)


J'avais déjà posté "Lipstick" dans ce rendez-vous hebdomadaire. Voici une autre de leurs chansons que j'aime bien. ^^ Encore une fois, le clip a un côté très décalé (même si ça ne vaut pas le pas sur le côté de "Lipstick"... mwahaha !).

Les Girl's Day chantent "Don't forget me" (Corée)


Un groupe que j'aime de plus en plus. ^_^ Je prie pour que mon pôpa m'offre leur premier full album à mon anniversaire. <3

Les SNSD chantent "T.O.P" (Corée - mais chanson japonaise)


Une des chansons que je préfère sur leur dernier album japonais. :)

Son Dambi chante "Dripping Tears" (Corée)


Une très belle chanson, d'une chanteuse qui n'était pas encore apparue par ici. ^^

Nightwish chante "Wish I Had an Angel" (Finlande)


Cette chanson est tellement puissante. <3 Ah, Nightwish... Mon premier vrai concert. Bon, si on excepte Henri Dès. =O

Les Morning Musume chantent "Resonant Blue" (Japon)


Je sais, on passe d'un monde à l'autre ! mais on reste sur la pente de la nostalgie. Les dernières s'en vont bouhouhou !

GIRL NEXT DOOR chante "Drive away" (Japon)


J'avais déjà posté "Seeds of dream", qui passe depuis samedi sur Nolife ! Alors, comme je suis contente, je vous donne une nouvelle dose de cette pop qui donne la pêche mwahaha ! =P

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Les Orange Caramel chantent "Shanghai Romance" = > Je ne suis pas très fan de ce groupe, mais j'aime bien cette chanson (lol) ! Je la trouve mignonne et entrainante ! : )

    Les Girl's Day chantent "Don't forget me" => Je n'aime pas.. : x

    Les SNSD chantent "T.O.P" = > C'est un hymne pour T.O.P de BigBang ? XD Elle est sympa ! Et je ne savais pas qu'elles avaient sortie un nouvelle album japonais !!!

    Son Dambi chante "Dripping Tears" = > Pas trop mon genre..

    Nightwish chante "Wish I Had an Angel" = > J'adore ! Ce qui me fait le plus délirer, c'est que mon père qui a presque la 60aine, écoute ce genre de musique et il adore Tarja Turunen xD !

    Les Morning Musume chantent "Resonant Blue" = > J'ai pris quand même le temps de l'écouter, mais je ne suis pas "fan" des Morning Musume.. : /

    GIRL NEXT DOOR chante "Drive away" = > Je ne connaissais pas le groupe, c'est sympa, mais sans plus : o

    Bisous et vivement mercredi prochain pour de nouvelles zics !! : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mon oncle, c'est la même chose que ton père. =P
      D'ailleurs, je suis allée au concert de Nightwish en sa compagnie, celle de ma tante (plus jeune, mais moins fan lol) et celle de mon chéri, dont c'était aussi le premier concert.
      Bizoos !

      Supprimer
  2. J’aime trop les Orange Caramel, elles sont trippantes, j’aime bien leurs voix, leurs chorégraphies, et elles sont jolies. Y a certains passages où j’aime aussi beaucoup le coréen qu’elles draguouillent mdr !!
    Don’t forget me : En mode superficialité ! J’adooore leurs tenues pastels mdr. Bon jt’assure, faut vraiment que j’aille faire les magasins, parce que je n’arrête pas de parler fringues, ça devient inquiétant. Mais en même temps je trouve qu’à chaque fois ils leur trouvent de belles tenues et j’adore ^^
    SNSD TOP : Ahh j’aime bien celle-là, mais j’aurai bien aimé qu’il y ait un clip, ça peut rendre vraiment pas mal ! ^^
    Son Dambi : Heuu j’aime bien parfois, mais je trouve sa voix un peu faiblarde donc y a quelques phrases chantées qui me font mal aux oreilles lol
    Resonant Blue : Non c’est pas mon truc, même le clip est pas super travaillé, c’est un joyeux bordel bof bof lol
    Girl next door : ça me fait toujours délirer de voir un guitariste dans un clip alors qu’il n’y a pas de guitare sur la bande son loool (ou alors pas au bon moment ^^) C’est marrant par contre car le clip a été tourné aux states j’imagine vu que c’est une des seules japonaises du clip !


    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est clair qu'un clip de "TOP", ce serait génial ! :D
      Sinon, pour tout te dire, les clips des Morning Musume n'ont jamais été très recherchés ; la plupart sont construits sur le même modèle (qui est d'ailleurs celui de "Resonant Blue" lol).
      Pour Girl Next Door, j'entends bien la guitare pour ma part, mais j'avoue qu'à un moment où on le voit, il commence à jouer dans le clip avant qu'on l'entende réellement (mais peut-être son son est-il étouffé par l'autre sur la bande, je ne sais pas trop lol). D'ailleurs, il joue forcément, puisqu'il fait partie du groupe (c'est un trio : une chanteuse + deux musiciens). ^^
      Gros bizoos et merci d'être passée ! :D

      Supprimer