°C-ute Canapé

jeudi 30 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou - spécial PAL [juin 2013]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea. :)

Lors de la dernière session à laquelle j'ai participé, j'ai lu le tome 22 de Get Backers, dont voici la chronique.
Pour le mois de juin, voici le livre qui est sorti du chapeau :


Un sacré pavé de 765 pages. J'ai hâte de le lire, j'aime beaucoup cette auteure. D'elle, j'ai déjà lu, par ordre chronologique, Nulle et Grande Gueule (mon préféré <3), Les Chutes, Fille noire, fille blanche et Petite sœur, mon amour (c'est celui que j'ai le moins aimé).
La Fille du fossoyeur fera-t-il mouche ? La note sur L@ est très moyenne, mais elle ne résulte que de deux avis, et je me rappelle que sur un autre forum, ce livre plaisait nettement plus, alors j'ai confiance. ^^

2 commentaires:

  1. Oh bah tiens tu vas lire un livre de l'auteur préféré d'une de mes amies (son pseudo est Joyce mdr).
    Je ne connais pas du tout par contre, pour le coup.
    Bonne lecture copine :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer