°C-ute Canapé

lundi 6 mai 2013

Invincible Youth - saison 1, épisode 1 (avec Sunny et Yuri, des SNSD ^^)


KBS World vient d'uploader sur sa chaîne YouTube l'épisode 1 de la première saison d'Invincible Youth, sous-titré en anglais.

Ça y est, après dix mille ans de "Je le ferai", j'ai fini par regarder le premier épisode !!! Jusque là, je m'étais contentée d'extraits. J'ai profité de la décision de KBS World pour franchir le pas. Diffusée fin 2009, on retrouve dans cette émission de télé réalité campagnarde et pleine d'humour, sept idoles, toutes encore en activité :
  • Sunny (SNSD)
  • Yuri (SNSD)
  • Hara (KARA)
  • Hyuna (4minute)
  • SunHwa (dont le groupe, Secret, venait tout juste de naître ; ce qui explique peut-être en partie qu'elle soit aussi discrète et timide dans ce premier épisode)
  • Hyomin (T-ara), qui gagne la palme d'argent en terme de discrétion. ^^
  • Narsha (Brown Eyed Girls), l'aînée de la petite troupe (29 ans à ce moment-là)


J'attends avec impatience que KBS World uploade le second épisode. ^^ Je vais enfin voir naître l'amitié entre Sunny et Hyomin. ^_^

2 commentaires:

  1. Ça l'air vachement drôle ! lol
    Et c'est cool de voir la différence avec et sans maquillage :- p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, j'ai passé un bon moment. ^_^
      Et c'est clair pour le maquillage. ^^ C'est rare de pouvoir les voir comme ça. x) Ça les rend plus humaines, je trouve.

      Supprimer