°C-ute Canapé

mardi 21 mai 2013

25 ans !


Ca y est, j'ai un quart de siècle.
Un internaute avait posté un jour cette image sur un forum. Je l'ai conservé, car ça m'a marqué qu'il m'ait représentée avec cette dollz, alors qu'il ne m'avait jamais vue. Je suis blonde, aux yeux bleus (ou verts ou gris en fonction des moments, c'est un peu bizarre ^^) et j'adore les vêtements gothiques (à l'époque, j'en portais plus qu'aujourd'hui, parce que c'est impossible d'en mettre au boulot).
Aujourd'hui, Darkangel m'a envoyé cette image :


Elle a choisi pour fond les SNSD parce que c'est mon groupe préféré, et la chanson "Oh !" parce que c'est une chanson qu'elle aime beaucoup. Or, il se trouve que c'est ma chanson fétiche, elle a vraiment une signification particulière pour moi. Ça m'a donc triplement fait plaisir, vraiment. ^_^
Pour me consoler d'avoir mon quart de siècle (xD), mon chéri m'a offert une BD des "Profs" et m'a embarquée au resto coréen. J'ai mangé du saumon à la sauce caramel, miam ! Mes grands-parents aussi m'ont gâtée, avec de l'argent, je vais pouvoir me faire plaisir sans culpabiliser hihi^^ Et il me reste d'autres cadeaux à découvrir, ça va être un anniversaire de longue haleine. =P
Seule ombre au tableau, j'ai appris que le médecin qui me suit depuis que je suis petite est atteint d'une maladie grave, et qu'il cumule arrêt sur arrêt. J'ai beau habiter loin de son cabinet, je n'ai jamais voulu en changer, car c'est un médecin qui me connaît très bien, qui est capable de me comprendre et qui sait comment s'y prendre avec moi. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour lui...

Allez, on se quitte sur un air de "Oh !", pour l'occasion. ^^


10 commentaires:

  1. Hooooo !!! Joyeux Anniversaire !!! : )
    En retard d'un petit jour ! : p
    J'espère que tu as été gâté et que tu as eu un bon gâteau ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchii ! :D
      Pas grave pour le retard, ça fait toujours plaisir. ^^
      Pour le gâteau, ce sera dimanche chez ma mère (puis Dieu sait quand chez mon père, avec son emploi du temps de ministre =P).

      Supprimer
  2. Oh oui ! Joyeux Anniversaire alors ^^
    Profite bien également :P

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à toi ! J'ai mal vécu mon quart de siècle mdr, mais c'est passé maintenant, fort heureusement !
    Je comprends ce que tu ressens pour ton médecin, j'en avais un en normandie, j'ai déménagé depuis 12 ans maintenant mais quand je remonte j'essaie d'aller le voir.
    J'en ai eu un pendant longtemps sur Montpellier aussi, que j'adore. Cette année j'habitais trop loin donc j'en ai pris un autre. Mais vu que j'emménage à nouveau près de montpellier à la fin de la semaine, je vais le reprendre. Je l'adore ! En plus je lui trouve beaucoup de charme, à chaque fois que je le vois je me sens un peu mieux rien que pour ça :p
    Bisous bisous et hop je vais me remater la vidéo hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue qu'un quart de siècle, ça fout une claque. x)
      Bizoos !

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire (un peu en retard!!) :) J'ai aussi passé mon quart de siècle il n'y a pas très longtemps! Je vois que tu as été gâtée! Fais toi plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, juste pour info, je n'arrête pas d'écouter les Orange Caramel, ça y est je les adore :D
    Tu peux encore crier "Méfaits accomplis" :p

    RépondreSupprimer