°C-ute Canapé

mercredi 17 avril 2013

Les Mélodies du mercredi [16]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea. :)

C'est dans la joie et la bonne humeur que je poste les musiques de la semaine, car je suis enfin débarrassée de cette maudite inspection.

Le featuring de la semaine : ALi et JunHyung des BEAST chantent "Don't Act Countrified"


L'OST de la semaine : les Sunny Hill chantent "Do it"


Quand K-pop et cinéma se rencontrent : "Get Out" d'AOA


Le SNSD de la semaine : "Way to go"


Petit moment de nostalgie ! ^^

La musique J-pop de la semaine : les °C-ute chantent "Hitorijime Shitakatta Dake na no ni"


Contrairement aux musiques postées la semaine dernière, ce n'est pas un de leurs hits. Raison peut-être pour laquelle cette chanson n'est pas dans le même style. ^^ En tout cas, je trouve qu'elle met bien leurs voix en valeur.

Le live de la semaine : les °Cute interprètent sur scène "Dance de BACooN!" (2012)

 

Qu'est-ce qu'elles assurent en live, yeah ! :D Elles chantent et dansent avec une énergie de dingue. ^_^

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! @ la revoyure !

4 commentaires:

  1. J'ai rejoins le rdv des mélodies du mercredi via le blog d'éphémère et je passe chez toi pour découvrir ta sélection ! : p

    • Don't Act Countrified de ALi et JunHyung
    = > J'adore cette chanson !! Puis JunHyung ♥ (j'adore le groupe BEAST) xD !! J'aime la sonorité d'un zest "reggae" sur cette chanson ! Et il faut avouer que ALi est super douée ! :- )

    • Do it de Sunny Hill
    = > Je ne connaissais pas, mais c'est pas mal, mais sans plus ! : o C'est la musique d'un drama ?

    • Get Out d'AOA
    = > J4accroche pas avec les AOA ! : /

    • Way to go des SNSD
    = > Une vieille chanson des SNSD (2010, non ?) En tout cas, c'est sympa même si je préfère leur musique actuel que je trouve plus "mature" ! ^^

    • Hitorijime Shitakatta Dake na no ni de C-ute
    = > Bon... Je n'aime pas beaucoup la musique de C-ute... Donc, je vais passer (lol)

    Dance de BACooN! de C-ute
    = > idem.. Idem..

    En tout cas, c'est cool, je vais me tenir à jour avec ton blog côté k-pop et j-pop (lol) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ALi, elle gère ! :D
      Pour "Do it", oui, c'est bien la musique d'un drama. Ce n'est pas la meilleure chanson des Sunny Hill, mais j'aime beaucoup quand même. :)
      Concernant "Way to go", elle date même de début 2009. ^^ J'adore cette chanson, même si j'aime aussi leurs chansons plus récentes. En même temps, les SNSD, ce sont mes chouchoutes. <3
      C'est dommage pour °C-ute, je trouve que cette musique et ce live mettent bien leurs voix en valeur. ^^
      Au plaisir de te revoir par ici ! A bientôt ! :)

      Supprimer
  2. Oh mais c'est dingue y a carrément le film Léon dans le clip des AOA c'est énorme !! J'aime bien leur clip et certains ont une voix très sympa, notamment quand elles chantent "get out". Après la chanson, en elle-même, pas sûre que je la réécouterais.
    J'aime pas trop cette chasnon de ALi et The Beast mais ça m'a fait penser au superbe live que tu m'avais fais découvrir de cette chanteuse et je l'ai réécouté, elle est incroyable !
    Pas fan de cette période des SNSD, leurs clips sont... Nian nian lol
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne trouve pas que ce clip des SNSD soit gnangnan ; elles ne se prennent pas suffisamment au sérieux pour ça. ^^ Entre Tiffany qui fait semblant d'être à fond dans ce qu'elle chante, SooYoung qui pousse Jessica et YoonA, alors que la première souffle dans les cheveux de la deuxième, style "Allez, poussez-vous de là, c'est mon solo", Sunny qui fait mine d'embrasser Yuri et la gueule que fait Tae à 1:08,... Bref, tout ce que j'y vois, c'est des filles qui ont la pêche et qui aiment s'amuser. xD
      J'avoue que je n'aurais pas pensé trouver "Léon" dans un clip coréen. x)
      Et le live d'ALi, c'est clair que c'est le best du best. :D
      Bizoos ! :)

      Supprimer