°C-ute Canapé

mercredi 27 mars 2013

Les Mélodies du mercredi [13]


Retour du rendez-vous initié par Arcaalea. ^^

La sortie marquante de la semaine : "Boogie Man" de Hong Jin Young


J'aime le côté rétro de cette chanson. ^^

La chanson japonaise de la semaine : "******" des AKB48 (désolée, je ne sais pas lire le japonais xD)


Alors oui, c'est un peu cucul, mais qu'est-ce que ça me donne la pêche ! :D Et ça me rappelle de bons souvenirs. ^__^

La chanson SNSD de la semaine : "Diamond"


Les SNSD ont chanté cette chanson à l'occasion des fêtes de fin d'année 2011. J'aime beaucoup. ^__^

On quitte le monde des Bisounours avec : "Hit U" des DalShabet


L'art de contourner la censure avec de la peinture rose. xD Enfin bon, je ne suis pas toujours fan de ce que font les DalShabet, mais j'adore cette chanson. ^^

Les armes sont toujours d'actualité dans : "Russian Roulette" des SPICA


Cette chanson, elle claque ! :D

Bonne écoute ! ^^

6 commentaires:

  1. Coucou Elsinka !
    J'espère que tu vas bien :)
    On m'a taguée sur un petit Jeu de questions et j'ai pensé te passer le relai si ça te tente :)
    http://bunnyem.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. Alors Boogie Man oui j'ai bien aimé au bout d'une minute ou deux ! J'aime bien la scène quand ils sont dans l'ascenseur et n'osent pas se toucher la main c'est mimi, à la limite j'ai trouvé que le clip était pas assez looong ! lol
    Sinon décidément le japon et moi... Non vraiment j'ai pas adhéré lol
    Je pense que je suis définitivement fan des SNSD parce que j'ai adoré (et adorer de la K-Pop sans voir le clip, pour moi, c'est que j'aime vraiment !)
    Hit U tu l'avais mis il y a peu de temps. J'aime bien elles sont superbes, chantent bien, la chanson est sympa. La fin est glauque par contre !
    Et le dernier je suis trop fan de leurs voix, leurs styles, celle aux cheveux courts rouges est OUAHOU et celle qui se tire dessus à la fin aussi d'ailleurs ! Par contre la chanson en elle-même... Bof
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ta défense, les AKB48, ça passe ou ça casse. xD Enfin, je sais déjà quelles seront les prochaines chansons japonaises, car aujourd'hui, je me suis fait une cure musicale lol ! (Y avait Marina and the diamonds dans ma cure =P)
      Contente que tu aies adoré la chanson des SNSD. :D J'ai hâte d'être en mai, normalement elles feront un comeback. ^^
      Bizoos !

      Supprimer
    2. Juste pour te dire que, comme prévu, je suis totalement fan de Diamonds ! Je l'ai écouté en boucle hier après-midi ! Voilà, encore une chanson qui va longtemps me rester dans la tête :p (en même temps j'adore son rythme, j'adore leurs voix, j'adore !)
      Bisous ^^

      Supprimer
    3. Héhé, ça me fait plaisir ! :D

      Supprimer