°C-ute Canapé

samedi 30 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou - spécial PAL [avril 2013]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea. ^^

Bon, je suis une vilaine fille, je n'ai pas encore lu le Choix du mois de mars, mais j'ose espérer que j'arriverai à me rattraper en avril. x) D'autant plus que le Chapelier a été plutôt gentil avec moi, il a choisi pour ce mois-ci dans ma PAL un manga qui se lira en une bouchée :


Je vais ENFIN pouvoir retrouver Shidô et Madoka. <3

5 commentaires:

  1. Ouh la la il est pas du tout bien noté sur Livraddict ! J'en lis jamais des comme ça faut dire.
    Bonne lecture coupine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14, c'est pas si cata, et en plus, ce n'est le fruit que d'un seul vote, donc ça ne veut pas dire grand chose. =P
      Moi, j'aime bien, mais ce manga est inégal ; je veux dire par là que certains "actes" sont géniaux, et d'autres moins bons. L'acte 9 est le pire ; je me rappelle l'avoir trouvé interminable. Là, je vais pouvoir reprendre ma lecture de l'acte 10. En fait, ça fait si longtemps... Je me suis rendue compte que je vais devoir relire à partir de la fin du tome 19 si je veux ne pas être trop perdue, parce que l'acte 10 commence à ce moment-là. Il est centré sur mes deux personnages préférés, qui n'étaient pas apparus depuis un moment (surtout Madoka), donc c'est forcément bien. xD

      Supprimer
    2. Ah j'ai été voir plus loin, c'est le tome 1 qui est mal noté, en fait. x) Faut dire que pour un premier tome, il est plutôt pourri. xD Mais ça devient génial avec l'arrivée de Shidô et Madoka, au tome 2 si je ne me trompe pas.

      Supprimer
    3. Ah c'est rassurant alors :)

      Supprimer
  2. Oh, je ne connais pas du tout... Bon challenge ! :)

    RépondreSupprimer