°C-ute Canapé

mercredi 23 janvier 2013

Les Mélodies du mercredi [4]


Et voilà le retour du rendez-vous où je peux me faire plaisir avec ma K-pop chérie ! Cette semaine, ça va rockser !


Le SNSD de la semaine : "Express 999"


Le solo de la semaine : "I will show you" d'Ailee


Le flashback de la semaine : "Roly-Poly in Copacabana" des T-ara


J'espère que ça vous a plu. ^__^

3 commentaires:

  1. Ouh la la, la dernière chanson avec la danse est MEGA kitsch lol, je me suis bien marrée :p
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD
      N'empêche, c'est l'une des rares chansons de K-pop que mon copain acceptait d'écouter en boucle. x)

      Supprimer
    2. Mdrrr ! Moi j'ai eu beau faire écouter plein de K-Pop à mon meilleur ami (pour son plus grand déplaisir) j'ai pas réussi à en trouver une seule qui lui plaise lool ^^

      Supprimer