°C-ute Canapé

mercredi 1 février 2012

Récapitulatif de mes lectures de janvier 2012


Ce mois-ci, j'ai lu :
  • Sawako, tome I de Karuho Shina
  • Papillon, tome I de Miwa Ueda
  • Sawako, tome II de Karuho Shina
  • Les Animaux de tout le monde de Jacques Roubaud
  • Suzuka, tome I de Kouji Seo (relecture)
  • Suzuka, tome II de Kouji Seo (relecture)
  • Suzuka, tome III de Kouji Seo (relecture)
  • Suzuka, tome IV de Kouji Seo (relecture)
  • Suzuka, tome V de Kouji Seo
  • Suzuka, tome VI de Kouji Seo 
  • Campus, tome 3 : Intouchables de Kate Brian
  • Fables de La Fontaine
  • Campus, tome 4 : Confessions de Kate Brian
  • Vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier
  • Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
J'ai fini ce mois de façon grandiose grâce à Irrésistible alchimie. C'est incontestablement mon plus gros coup de cœur de ce début d'année. Alex, je t'aiiiiiime ! *mode hystérique*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire