°C-ute Canapé

mercredi 15 février 2012

Les 10 "méchants", "mauvais" personnages préférés


Voici, en retard, l'un des tops proposés par iani, avec les "méchants" ou les "mauvais" qui m'ont ensorcelée d'une façon ou d'une autre ; en tout cas, à qui je me suis attachée :
  1. Drago Malefoy, de la saga Harry Potter.
  2. Bellatrix Lestrange, de la même saga.
  3. Rogue, de la même saga.
  4. Hell, de la saga Everworld.
  5. Hanish, dans Acacia. Je suis tombée amoureuse de ce sal**d.
  6. Le vicomte de Valmont dans Les Liaisons dangereuses.
  7. Lust dans Fulmetal Alchemist.
  8. Pénélope dans la saga Rebelle, dont je parle du dernier tome ici.
  9. Denna, dans L'Epée de vérité.
  10. Ai Tokiwa, dans GTO (même si elle ne reste pas "méchante" bien longtemps ^^).
Et vous ?

2 commentaires:

  1. Oh oui j'adore Denna !!! Et Cara aussi, elle m'a beaucoup fait rire dans le tome 4 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, j'aime aussi beaucoup Cara. ^^ Comme elle ne s'oppose pas au héros (en tout cas pas jusque là où j'en suis lol), je ne l'ai pas mise dans la liste, mais c'est clairement mon personnage préféré avec Denna. :)

      Supprimer