°C-ute Canapé

mardi 24 janvier 2012

Mes achats de la semaine dernière


J'ai oublié d'en faire le récapitulatif. ><"
J'ai été plus "raisonnable" que les semaines précédentes :
  • Le jeu de DS DQ Monster 2 en soldes (alors que je n'ai même pas commencé le 1).
  • Le Trône de fer, intégrales 1 et 2, de George R. R. Martin.
  • Quatre garçons dans la nuit de Val McDermid, offert pour l'achat des deux intégrales en question.

4 commentaires:

  1. Ahhhhh voilà une future fan des Trônes de fer !!! Je te souhaite une très bonne lecture !!! (Je possède également Les intégrales 1 et 2 ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Commences par la série télé, conseil d'amie. Ce sera plus simple pour distinguer les nombreux, très très très nombreux, persos. Le bouquin a un côté dico des noms propres qui peut rebuter. Et puis la série est géniale. Vivement la saison 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un lien pour la série, je ne suis pas contre. Je pourrai regarder ça pendant les vac de février. ^^

      Supprimer