°C-ute Canapé

jeudi 8 décembre 2011

Les derniers chapitres de mavie.com


  1. En ce moment, c'est les conseils de classes. J'en ai déjà eu deux, et aujourd'hui, j'en ai un troisième... Honnêtement, je trouve que je sers un peu à rien. Je ne m'impose pas assez, je suppose. Au dernier conseil, la prof principale, voyant que je commençais à parler timidement, m'a fait un signe des yeux voulant dire : "Parle ! mais parle !" Si c'est pas ridicule, une Elsinka qui peine à dire ce qu'elle pense, alors que je suis censée être tout le contraire... D'ordinaire, on se plaint de mon manque de diplomatie. =/
  2. Je n'ai cessé de passer de joie en déception, à propos du showcase des Secret samedi dernier, à la Grande Arche de la Défense. JOIE : Elles vont venir en France. DÉCEPTION : Hyo Sung s'est cassé la gueule dans les escaliers, donc elle ne viendra sûrement pas. JOIE : Finalement, on l'a vue à l'aéroport. DÉCEPTION : Je n'ai pas réussi à rentrer... Bouhouhou ! Ca m'a fendu le cœur, c't'histoire ! ><" J'aime beaucoup les Secret. Je crois que Hyo Sung est ma préférée. Je dis "je crois" parce que bon, je ne les connais pas tant que ça... Mais je sais pas, elle a quelque chose en plus...
  3. Mon chéri a eu 25 ans il y a deux jours ! Je lui ai offert le tome 2 de la BD Reflets d'acide, je sais pas si vous connaissez. ^^ Mais son gros gros cadeau l'attend pour noël. =P Chuuuut ! ><


C'était mavie.com, à vous les studios !

Photo : HyoSung des Secret.

2 commentaires:

  1. Ta vie est bien mouvementée dis donc !

    Je dois dire que je suis assez comme toi, pas très diplomatique. Trop ouverte en fait. On est toujours en train de me dire de me taire. Et d'arrêter d'attaquer les gens sur leur manque d'ouverture. Mais par contre dès qu'il s'agit de parler en public, je suis toute timide !


    Je ne savais pas qu'il y avait une BD acide sulfurique. J'ai pas mal d'amis qui adorait la saga MP3 quand j'étais au lycée... je ne sais pas si c'est toujours le cas où pas. J'ai un peu de mal avec Naheulbug (et je ne sais pas comment ça s'écrit).
    Joyeux anniversaire à ton chéri en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au club, alors ! Je pense que le fait que je ne dise pas grand chose en public est le contre-coup de mon manque de diplomatie. Je dois avoir tellement peur de faire une boulette et de mettre les pieds dans le plat, que je n'ose pas dire grand chose... J'ai déjà fait pleurer des gens en parlant trop durement. ^^' Avec moi, il faut rester zen, c'est le meilleur moyen de désamorcer la bombe. xD

    Mon chéri est fan aussi, à la base, de la saga MP3 ^^ C'est pour ça que j'ai pensé à lui offrir la BD quand elle est sortie, l'an dernier. Bon, l'an prochain, il n'aura pas le tome 3, sinon ce ne sera pas une surprise ! xD Concernant Naheulbeuk, je ne connais que la saison 1, et ça va j'aime bien. ^^ J'avais d'ailleurs aussi acheté la première BD à mon copain. Il y a des chansons sympas aussi, comme "Un boulet dans le groupe" et "La Complainte de la serveuse" ; je les mettrai un jour sur le blog, pourquoi pas. ^^

    RépondreSupprimer