°C-ute Canapé

mardi 20 décembre 2011

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël


Bon, étant donné que noël a déjà commencé pour moi samedi, c'est un peu délicat, mais je vais faire comme si je n'avais pas encore reçu ces livres ; je vais me mettre dans la peau de la moi d'avant. ^^


    1) Artemis Fowl 7 : Le Complexe d'Atlantis d'Eoin Colfer parce que je veux savoir ce que deviennent mes chouchous, alias Artemis et Holly. *_*









    2) Campus 3 : Intouchables de Kate Brian pour voir si Machin va finir avec Bidule ou s'il va falloir attendre encore un peu. xD









    3) Akuma to love song, tome III de Miyoshi Tomori parce que le personnage de Maria est une héroïne de shojo comme on en rencontre peu !









    4) Irrésistible alchimie de Simone Elkeles parce que je suis une grande romantique, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?









    5) Suzuka, tome V de Kouji Seo (ouais, après le tome 3 qui atterrit sur le 3, le tome 5 qui atterrit sur le 5... ah ces mangas... même pô drôle) parce que, depuis le temps, j'aimerais bien me replonger enfin dans ce manga !!!








    6) Twinkle Star, tome VII de Natsuki Takaya pour que je puisse poursuivre et finir ce manga, terminé il y a peu (le 30 novembre).









    7) Accords parfaits de Natsuki Takaya... parce que c'est du Natsuki Takaya !!! ^^










    8) Les Cœurs fêlés de Gayle Forman parce que le résumé me parle, tout simplement ^^









    9) Delirium, livre I de Lauren Oliver parce que je suis une grande romantique, encore une fois. xD









    10) Terrienne de Jean-Claude Mourlevat parce que le résumé m'attire, tout simplement !











    Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! Et vous, que répondriez-vous ?
    Ce rendez-vous est orchestré par iani.

    16 commentaires:

    1. Pas mal de mangas :)
      il faut que je lise terrienne, on me l'a énormément conseillé.
      Tu penses tout recevoir à noël ?

      RépondreSupprimer
    2. Non, c'est du fantasme pur et dur ^^ Bon, en fait, le tome 7 d'"Artemis Fowl" m'a été offert par ma mère (on a fait noël en avance). Je l'ai quand même mis dans ma liste, car c'est un livre que je désirais vraiment pour noël. Après, j'ai demandé une 3DS à mon père, donc pour les livres, c'est mort. ^^ Et après, mes grands-parents me donnent des sous, et mon chéri ne m'a encore jamais offert de bouquins (il a peur de s'embrouiller =P). En tout cas, c'est sûr qu'il ne m'offrira jamais de manga, il me l'a dit lui-même, car il a peur de se tromper de tome lol. Résultat, le tome 5 de "Suzuka", le tome 3 d'"Akuma to love song" et le tome 7 de "Twinkle Star", je vais me les offrir à moi-même, tant pis. ^^

      RépondreSupprimer
    3. A ce que je vois tu es une grande fan de manga ^^
      Je te souhaite d'être bien gâté à noël =)

      RépondreSupprimer
    4. j'aime bien la couverture de Campus. Ca me donne envie de le lire!

      RépondreSupprimer
    5. Tu peux : les tomes 1 et 2 sont très sympa ! :D

      RépondreSupprimer
    6. Je n'ai pas trop aimé le tome 7 d'Artemis Fowl. J'ai hâte que le 8 sorte par contre.

      Accords parfaits est génial !

      RépondreSupprimer
    7. Arf, j'espère qu'il me plaira. =X
      C'est cool par contre pour "Accords parfaits". :)

      RépondreSupprimer
    8. Je ne connais pratiquement aucun des titres que tu cites (je ne suis pas trop manga, et le reste de tes livres ne me dit pas grand chose). Mais j'espère que le Père Noël te gâtera !

      RépondreSupprimer
    9. Je n'ai jamais réussi à accrocher à Artemis Fowl... un jour, je vais réessayer!!!

      RépondreSupprimer
    10. J'espère que cette série finira par te séduire. ^__^

      RépondreSupprimer
    11. Pas mal de mangas chez toi à ce que je vois ^^ ça me dirait bien aussi de lire Irrésistible alchimie je suis une grande romantique à mes heures perdues également :p

      RépondreSupprimer
    12. Oui, je suis pas mal manga en ce moment. ^^ Comme en plus, j'ai pas mal de romans en retard, je me dis que ce n'est pas la peine de trop en accumuler. xD

      RépondreSupprimer
    13. Alors, tu as eu quelqu'uns de ces livres à Noël finallement ?
      *curieuse*

      RépondreSupprimer
    14. Non, je n'ai eu que le premier de la liste. xD On m'a offert beaucoup de choses, mais pas beaucoup de livres ! (et ceux qu'on m'a offerts n'étaient pas forcément dans mon top 10 ^^) Cela dit, je me suis auto-offert le tome 3 de "Akuma to Love Song". ^__^

      RépondreSupprimer