°C-ute Canapé

mercredi 9 novembre 2011

Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque


Quels sont les auteurs dont vous avez le plus grand nombre de livres dans votre bibliothèque ?

Pouaaaaah, un vrai casse-tête !!! Mes bibliothèques sont désordonnées et j'ai plein de livres dans des cartons. =X Cartons qui ne sont pas chez moi, en plus. Alors, je vais essayer, mais je ne promets rien ! Ça donnera davantage une vague idée qu'une idée claire de la situation.

  1. Balzac : j'ai l'intégral... ou presque ! On me les a gracieusement donnés.
  2. Tôru Fujisawa : j'ai au moins 28 mangas de cet auteur japonais, dont les fameux GTO.
  3. Hiromu Arakawa : les 22 tomes de Fullmetal Alchemist que j'ai prennent beaucoup de place ! (oui, oui, faut que j'achète la suite depuis des années ><")
  4. Hee-Joon Son : 22 tomes de Yureka sont également à déclarer (série qui devient space à un moment... mais faudrait que je continue pour voir).
  5. Natsuki Takaya : j'ai le début de Fruits Basket... et la fin ! J'ai également des tomes de Twinkle Star et de Ceux qui ont des ailes. Au total, ça fait 22 mangas !
  6. Seishi Kishimoto : j'ai 17 tomes de Satan 666.
  7. Atsushi Okubo : 16 tomes de Soul Eater, achetés par mon chéri !
  8. Tsukasa Hojo : de la même manière, j'ai 16 tomes de la série Angel Heart.
  9. Yûki Miyoshi : il s'agit de l'auteur de la série Devil Devil, qui comme Soul Eater n'est pas à moi, mais à mon chéri. Il y a 15 tomes en tout.
  10. Kaho Miyasaka : j'ai les 10 tomes de sa série Kare First Love.
Pour finir, mention spéciale à Montaigne ! dont j'ai sept livres... mais uniquement les trois tomes de ses Essais. =P Voilà ce qui se passe quand on nous demande toujours une édition différente en cours. u_u

Pfiou ! comme vous avez pu le voir, y a quasi que des auteurs de mangas dans cette liste. N'allez pas croire que je ne lis que ça, vous seriez bien loin de la vérité. xD Mais un tel thème ne peut qu'engendrer cela... ;)

Ce rendez-vous est orchestré par iani et j'ai plus d'une semaine de retard. *se cache*

Photo : SeoHyun.

2 commentaires:

  1. C'est assez étonnant d'avoir plus de Balzac que de manga au vue de ta collection !
    Je note, il y a plein de séries que je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais même pas te dire combien j'ai de Balzac tellement y en a. xD Et comme ils sont éparpillés comme pas possible... =X
    J'ai une petite bibliothèque consacrée exclusivement aux mangas, mais elle est pleine, donc j'ai du en mettre ailleurs. ^^'

    RépondreSupprimer