°C-ute Canapé

vendredi 21 octobre 2011

Tag du portrait chinois


Luna m'a tagguée voilà quelques jours. Comme je suis (enfin !!!) en vacances, j'en profite pour répondre.

Les règles :
  • Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais.
  • Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus.
  • Citer cinq autres blogs à qui vous passez le relais.
  • Poser dix questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre.

Go !

1. Si tu étais un vêtement ? Je serais une robe gothique lolita. <3
2. Si tu étais une époque ?  C'est dur, car ma tendance misanthropique trouve beaucoup trop de défauts à toutes les époques...  Je pense donc que par défaut, je serais l'époque contemporaine.
3. Si tu étais une chanson ? La première réponse qui me vient à l'esprit est que je serais "Oh" des SNSD. ^^
4. Si tu étais une super-héroïne, quel serait ton pouvoir magique ? Rendre les gens heureux. Si les gens étaient plus heureux, peut-être seraient-ils moins égoïstes... De toutes façons, le monde serait plus agréable à vivre.
5. Si tu étais une émission télévisée ? Je serais Invincible Youth (émission coréenne, dans laquelle apparaît ma Sunny chérie, et depuis que la saison 2 a commencé, ma Hyo adorée :D), ou s'il faut faire plus français, je serais Les Douze coups de midi, juste parce que je trouve Jean-Luc Reichmann très sympathique. ^^
6. Si tu étais un sport ? Euh... Le sport de chambre. C'est le seul sport qui m'intéresse ; pour le reste, je ne suis pas franchement une sportive. *se cache*
7. Si tu étais une œuvre d'art ? J'hésite entre deux tableaux de Vermeer (La Liseuse à la fenêtre et La Jeune fille à la perle) et un tableau de David (L'Enlèvement des Sabines, avec mon homonyme au centre [elle s'appelle Hersilia, et moi Ersilia, le H ayant disparu avec le temps]). Dans l'ordre :




8. Si tu étais un personnage de livre ? Sans hésiter, je serais Gina del Dongo, de La Chartreuse de Parme de Stendhal !!! Quelle classe elle a !
9. Si tu étais un parfum de glace ? Chocolat ou noix de coco, j'hésite...
10. Si tu étais une cause à défendre ?  Je serai l'instauration d'un salaire maximal...

Pour le choix d'autres blogs, j'ai la flemme (d'autant que je n'ai pas le temps d'en visiter vraiment, à part celui de Luna ^^).

Photo tout en haut : La dance battle au SM Town du Zénith de Paris (juin 2011).

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes réponses :)
    C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi via ce tag !

    RépondreSupprimer