°C-ute Canapé

mardi 4 octobre 2011

"The Legend of the Seeker" - Saison 2


Ces deux derniers samedis, j'ai commencé à regarder la saison 2 de "The Legend of the Seeker" sur NT1, et c'est un vrai régal. :) J'aime beaucoup le personnage de Cara, qui complète notre petite troupe de héros.


J'ai hâte de lire le tome 2 de "L'épée de vérité", maintenant ! Enfin, c'était déjà le cas, mais maintenant c'est encore pire. xD Quand j'aurai fini de lire le premier tome des "Bannis et les Proscrits", je m'y mettrai tout de suite !

2 commentaires:

  1. salut, personnellement je les ai lus jusqu'au 12 3 fois et je ne m'en suis jamais lassé.
    je suis beaucoup trop accroché aux personnages, mais laisse moi te donné mon avis concernant la série.
    je la trouve nul a en mourir, ils mélangent tout et a part les personnages, presque rien n'est en rapport direct avec les livres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas aussi sévère. ^^ Mais c'est ptete aussi parce que ça ne me dérange pas qu'ils aient pris des libertés. Je conçois le livre et la série comme deux œuvres totalement différentes. :) C'est ptete aussi parce que j'ai commencé par la série, que c'est elle qui m'a amenée à vouloir lire le livre. C'est au moins un bon point pour la série, non ? ^^

      Supprimer