°C-ute Canapé

lundi 19 septembre 2011

Cette vidéo qui résume tout


Mais ça va, j'ai un mental d'acier. =P J'en dirais pas de même pour la santé ; je suis en arrêt pour trois jours.

2 commentaires:

  1. Tant que tu ne subis pas les élèves ça va :)
    J'espère que ça va aller rapidement mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :) Ça commence à aller mieux. Ma voix déraille moins et à l'heure qu'il est, je n'ai plus mal dans la trachée (même si ce n'est pas complètement gagné, car ça dépend des moments). Enfin, mes jours de repos m'ont permis de finir le tome II du "Bal des poignards" et de lire deux tomes de "Soul Eater" (le tome 10 et le tome 11, que je suis sur le point de finir). Comment voir le bon côté des choses. ^^ Et vendredi, quand je reprendrai les cours (car jeudi, c'est formation), même si c'est ma plus longue journée, elle ne sera pas trop chiante, car deux heures seront consacrées à la visite du CDI (pour chacune de mes 6e), et une autre heure sera consacrée à un contrôle. ^^

    RépondreSupprimer